Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Caire détourne l’aide humanitaire destinée aux Palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les sinistrés d'El Asnam , étaient tous et vite relogés , les quelques voleurs malintentionnés ont été fusillés sur place sans jugement .
    c'est trés grave ce que tu racontes là........:22:...........

    Commentaire


    • #17
      non messieurs ce n'est pas grave ; notre culture nous impose le respect des morts , et si on vole un mort c'est la fusillade faute de guillottine , un peuple ne reste solidaidre que quand il tient à des valeurs , une fois les valeurs parties , lisez ce qu'à posté Auscasa sur les enfants de Casa .

      Commentaire


      • #18
        Lecondor

        Tu fais allusion à ce colonel ou je ne sais quel étoilé, qui avait donné l'ordre de tirer sur ceux qui dépouillaient les morts du seisme qui secoua El Asnam (Chlef) en 1980 ?
        N'était-pas une rumeur ?

        Commentaire


        • #19
          Purée la mytho

          lecondor
          non messieurs ce n'est pas grave ; notre culture nous impose le respect des morts , et si on vole un mort c'est la fusillade faute de guillottine , un peuple ne reste solidaidre que quand il tient à des valeurs , une fois les valeurs parties , lisez ce qu'à posté Auscasa sur les enfants de Casa .
          As-tu des preuves de ce que tu raconte?

          lisez ce qu'à posté Auscasa sur les enfants de Casa
          Oui oui nous avons lu et commenté, par contre il y a un sujet identique dans la rubrique algérie où aucun commentaire n'a été posté! Pourquoi?

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=150162
          Dernière modification par Morad75, 30 novembre 2009, 20h15.

          Commentaire


          • #20
            Non ce n'était pas une rumeur Missoumi , c'était la vérité , mais le problème qui se pose aujourd'hui , c'est le le vol des aides humanitaires destIniées à Gaza par les égyptiens , comme si nos voisins marocains ne savent pas sucer leurs doigts suite à une récoltes de ruches sans défense ( se réferer à l'époque coloniale ) , qu'ils nous chantent pas qu'hier l'Algérie avait raison , et aujourd'hui nous condamnent pour désinformation , c'est de ces gens là qu'il faut se méfier , ils chantent souvent en direction des vents qui les arrangent , je dirait même la fameuse phrase du général , on vous a compris .

            Commentaire


            • #21
              Lecondor

              Nos voisins se sentent visés peut-être ?!

              Commentaire


              • #22
                ils reviennent au galop plutot , on ne peut indéfinément cacher sa nature , la preuve , une simple intercations , et on les voit revenir à leur nature , la vraie , on peut dire en arabe , el miahou taarjaou ila majrariha , ce qui veut dire en terme occidental , les eaux reprennent leur lit

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par eagle19
                  dans ce domaine, il y a des verites....Et l une d elle est que l Egypte a fait pour la palestine plus que ce que l algerie a fait, est entrain de faire, et fera jusqu a la fin des temps pour ce peuple frere
                  je présume que t'es marocain (ce serait plus logique que tu sois égyptien mais bon...) ?
                  bon, à toi et a tous les marocains qui la ramènent en nous donnant des leçons à deux balles alors qu'il ne s'agit même pas d'eux ici : commencez par virer la génocidaire Tzipi Livni de votre sol, et après on en parlera !

                  Quel culot !

                  Commentaire


                  • #24
                    Le condor on attend toujours la preuve de l'exécution des voleurs en place public! Sinon remballe tes mensonges

                    Missoumi
                    Nos voisins se sentent visés peut-être ?!
                    A part l'APS, as-tu une autre source plus crédible même en chinois des Egyptiens qui détournent l'aide humanitaire destinée aux pauvres palestiniens! On attend, mais de grâce évite nous l'APS....Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Mourad
                      un mensenge , c'est d'accuser l'autre de menteur , je ne devrai même pas te répondre parce que tu n'es moins que rien , formule inventé par le sinistre Georges frèches que j'ai rencontré en personne .

                      Commentaire


                      • #26
                        lecondor

                        Mourad
                        un mensenge , c'est d'accuser l'autre de menteur , je ne devrai même pas te répondre parce que tu n'es moins que rien , formule inventé par le sinistre Georges frèches que j'ai rencontré en personne .
                        C'est très bien...

                        Donc pas de preuves? Donc tu mens et on appelle cela de la mythomanie...Merci du scoop...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ya Si Morad75

                          Je n'ai rien à apporter ni à toi ni aux autres gugusses.
                          Et si tu lis bien, au lieu de faire le zouave pour la galerie, ce sont les journaux de Gaza qui en parlent.
                          Point barre !

                          Commentaire


                          • #28
                            De quel scoop tu parles ,? Tu es en retard de 10 ans petit

                            Commentaire


                            • #29
                              lecondor

                              De quel scoop tu parles ,? Tu es en retard de 10 ans petit
                              Mon petit vieux tu dérape là! Tu sais les fusillés sur la place public pour vol

                              Commentaire


                              • #30
                                missomi
                                Je n'ai rien à apporter ni à toi ni aux autres gugusses.
                                Et si tu lis bien, au lieu de faire le zouave pour la galerie, ce sont les journaux de Gaza qui en parlent.
                                Point barre !
                                D'abord tu reste poli Ok! Donne nous les liens des journaux de Gaza, évite nous ta chère APS....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X