Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défauts de l’homme aimé, à prendre ou à laisser !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si je prends

    j'aurais droit à autant de défauts??

    Commentaire


    • #17
      Il pense, elle Braille
      il pense , depuis quand les hommes pensent
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        BONJOUR LILHA

        C'EST TROP TROIS HOMMES

        UN DES FOIS c'est infernale mais trois c'est de la follie ou UN GRAND COURAGE

        Commentaire


        • #19
          coucou fakrouna

          c'est pas du courage c'est du suicide
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            l'homme halil wa nakich ....

            Commentaire


            • #21
              Les défauts de l'homme aimé !

              Envoyé par Lilha
              depuis quand les hommes pensent
              voilà que ma nièce me déçoit(pour la 1ere fois).
              Si, avec tous ces défauts, vous arrivez à nous aimer, c'est que le problème vient de chez vous forcément !
              Alors pensez, femmes !, pensez...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                voilà que ma nièce me déçoit(pour la 1ere fois)
                mais, mais ..........

                mais tonton toi tu fais partis des poetes qui sont les ames soeur des femmes , dans ton cas c'est bien sur pas pareil
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  depuis quand les hommes pensent
                  Depuis qu'on vous a écouté au sujet de la pomme, on en a pris pour 100.000 ans d'emmerdes


                  mais tonton toi tu fais partis des poetes qui sont les ames soeur des femmes
                  Dégonflée va !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me suis toujours posé la question sur comment vivent leur vie de couple ce genre de rédacteurs/rédactrices........ça doit être intéressant à voir.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      à bon entendeur salut

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous,
                        Les défauts de l’homme aimé, à prendre ou à laisser !
                        ils étaient, ils le sont & ils le seront, mais partagés pour l'un et l'autre.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #27
                          LILHA

                          OUI C'est un grand suicide

                          Commentaire


                          • #28
                            en plus d'etre relou elles sont calculatrices

                            Capricieuse
                            Petite, on vous a appris à ne pas l'être. Résultat : vous avez l'impression que c'est en version sage et docile qu'on vous aime. Que nenni ! Les hommes adorent les princesses, et les princesses adorent faire des cacas nerveux. Vous tenez à ce dîner en tête-à-tête ou à cet ensemble de lingerie hors de prix ? Ne lâchez pas l'affaire. Belle revanche sur les kinder que votre maman vous refusait à la caisse des supermarchés.

                            Lunatique
                            Faites le dos rond le matin, puis sortez les griffes le soir. Sans raison valable, de préférence : c'est beaucoup plus incompréhensible, donc beaucoup plus mystérieux, et par conséquent beaucoup plus charmant. L'alternance de chaud-froid vaut toujours mieux qu'une attitude tiède et tempérée, car votre cher et tendre se mettra en quatre pour essayer de vous comprendre :

                            gardez-vous bien de lui dire qu'il n'y a rien à comprendre...

                            Jalouse
                            Son meilleur pote s'appelle Clara et il garde de bonnes relations avec toutes ses ex. Et vous, vous lui jetez un "bonne soirée" quand il part pour une soirée filles. Trop bonne trop conne, si vous voulez bien me passer l'expression. Par peur de passer pour la "jalouse névrosée", on tombe facilement dans l'excès inverse, qui consiste à tout accepter.

                            A quand la nuit à 3, avec Clara entre vous ?

                            N'hésitez pas à mettre des limites. En plus de vous rassurer, le fait de poser des interdits pourrait bien flatter son égo de mâââle surdimensionné (l'égo, pas le mâle, faut pas exagérer).

                            Exigeante
                            La logique est ici implacable : à vous satisfaire de si peu, votre homme (et le reste de votre entourage) en déduira que vous ne méritez pas beaucoup mieux.
                            Apprenez à exiger le meilleur (comprenez un boulot passionnant, des amis en or, et un mec attentif, tendre, drôle, beau, riche et intelligent) : parce que vous le valez bien, tout simplement ! (C'est en tout cas ce qu'il finira par croire)

                            Egoïste
                            On vous a toujours dit qu'il ne fallait pas vous regarder le nombril. Le problème, c'est qu'on ne l'a pas forcément dit à votre cher et tendre (ou qu'il ne l'a pas bien intégré). Résultat : vous êtes deux à regarder... le sien. Détournez le regard et, contrairement à ce qu'on vous a appris à faire, pensez à vous, à vos intérêts, à vos désirs et à vos envies. Comment voulez-vous qu'il pense à vous si même vous n'y pensez pas ?!
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #29
                              CHIMISTA


                              AVEC NOTRE TEMP AUTORISATION D'OFFICE comme charte et Djeria

                              Commentaire


                              • #30
                                LILHA


                                ils pensent DEPUIS DEMAIN APRES MIDI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X