Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante glisse sur un préservatif et porte plainte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante glisse sur un préservatif et porte plainte

    New York, États-Unis - Une enseignante porte plainte contre le ministère de l'Education après une chute occasionnée par un préservatif.

    Karen Hollander a accusé indirectement le ministère de l'Education d'être responsable de la chute qui lui a valu des blessures à la tête ainsi qu'un traumatisme nerveux. Le 12 novembre 2008, le ministère avait en effet organisé une distribution de préservatifs dans la cafétéria du lycée. L'enseignante a déclaré que les étudiants auraient alors ouvert les emballages et joué avec les préservatifs, avant de les abandonner sur le sol de la cafétéria. La plaignante reproche au ministère de ne pas avoir mis en oeuvre les mesures de nettoyage qui s'imposaient après la distribution de préservatifs ce midi-là.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ça doit être marrant de voir un prof se casser la gueule

    c'était mon rêve quand j'étais au collège
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      coucou la sadique , ben tu sais quoi moi c'était pareil

      j'avais une prof, un vrai dragon, des que je la voyais dans la rue je la fixais tres longuement (genre j'ai des super pouvoirs ) et a chaque fois qu'elle trébucher je jubilais
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je me souviens qu'un jour en TP de Chimie, la prof sans le vouloir a action la douche d'urgence (au cas ou qqun se brule a l'acide) et reçu tout l'eau sur le crane, elle etait toute mouillée lol
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          C'est pourquoi on dit qu'il faut savoir où mettre ses pieds.......sens propre et sens figuré....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            L'enseignante a déclaré que les étudiants auraient alors ouvert les emballages et joué avec les préservatifs, avant de les abandonner sur le sol de la cafétéria.
            Elle a raison, c'est dégoûtant.

            Commentaire


            • #7
              lilha

              MDRRRRR

              t'es pire que moi

              le pire , c'est les profs de math , ça me fout des allergies :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                joué avec les préservatifs
                Je voudrai bien voir ça, comment elles jouaient avec?

                Commentaire


                • #9
                  ben en faisant des bombes a eaux voyons oneil
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    le pire , c'est les profs de math , ça me fout des allergies
                    oh pinaise oui et aussi de biologie , j'en avais un qui ressemblé a dimétane
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      des bombes a eaux
                      Vraiment !!!.........et en suite il se passe quoi?

                      Commentaire


                      • #12
                        tu poses trop de questions mon Général !

                        ensuite !

                        tu le gonfles , et tu joues au foot avec
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          tu le gonfles , et tu joues au foot avec

                          Pourquoi le gonfler, puisque d'autres se chargent de souffler dedans......après c'est bien connu : 3 - 0

                          Commentaire


                          • #14
                            tu le gonfles toute en soufflant dedans !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Awah, crois moi.....ya des Gens plus motivées que moi pour souffler dedans


                              Mortel, j'en peux plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X