Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprentissage du vélo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne connais pas la directrice. Juste le membre fondateur

    Mais c'est à Montreuil. Quand j'ai fait mes recherches, je n'ai trouvé que 3 vélos écoles en Ile de France.

    Tu as donc fait l'expérience aussi? raconte-nous un peu l'impré.

    Commentaire


    • #17
      bssahatkoum les filles

      c'est super de se balader en vélo .....

      Commentaire


      • #18
        Salut Cirta

        Un jean explosé, des blues partout, genoux écorchés (j'ai fais ma belle en faisant la danseuse), mes jambes (très blanches) ne ressemblaient plus à rien, enfin si à une mosaïque de bleus avec toutes les nuances possibles et inimaginables

        Mais j'ai appris très très vite, j'ai adoré. Il y avait des dames assez âgées.

        Belle expérience, l'animatrice est très sympathique.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Rho...j'espère pas tomber moi. Enfin, pas me casser la gueule quoi
          Nous, on a un animateur

          Commentaire


          • #20
            Salut l'impri et nedjma

            l'impri, tu ne m'as parlé d'une association et les tarifs ne sont pas les memes
            Enfin, pour le moment, je n'ai pas les disponibilité mais dès que je peux, je le ferai.

            Commentaire


            • #21
              quand j'étais petite (10,11ans) j'avait un vélo avec 2roues qui tiennent la roue de derrière (je ne sais pas comment ça s'appelle si ça a un nom ), mon père a commencé par enlever une des roues, puis les 2...
              je faisais du vélo contre le mur, et petit à petit j'ai commencé a maitriser, je suis tombé à plusieurs reprises, déchiré mes pantalon, sans parler de bleus

              Bon courage Cirta, tu ne vas pas regretter, les balades à vélo c'est magnifique...

              Commentaire


              • #22
                C'est comme nager toute personne devrait savoir le faire étant enfant un vélo & un ballon me suffisaient

                j'ai su en faire vers 7 ans et pourtant bien des années après il y a toujours des chutes
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Tiens

                  Ça me rappelle une cousine, au village, qui avait décidé un matin, qu'elle allait apprendre à faire du vélo! Elle devait avoir plus de 20 ans!

                  Mon dieu, je revois ses genoux, ses coudes, ses mains, une furie elle n'écoutait personne, elle dévalait la piste agricole comme un bolide Malgré les nombreuses blessures d'apprentissages, rien ne l'avait découragé !

                  Aujourd'hui elle fait des balades plus tranquilles dans un pays scandinave, d'ailleurs elle se déplace essentiellement à vélo là où elle se trouve.


                  @Kare (coucou l'amie )

                  héhé, il me semble que le prix était assez raisonnable


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais du préciser qu'il ne fallait pas parler ...des chutes

                    Zeste, dans l'eau, je me sens comme un poisson mais à vélo . Crois moi, c'est pas donné à tout le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      lle dévalait la piste agricole comme un bolide Malgré les nombreuses blessures d'apprentissages, rien ne l'avait découragé !


                      j'essaye d'imaginer ça à michelet et ça me rappèle ma soeur quand elle apprenait ....elle a du foncer sur rassemblement des vieux du villages plusieurs fois

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour te perfectionner ...

                        Les vendredis soir, y a un groupe qui s'appelle Paris Rando Velo qui font des randonnées dans paris, ils démarrent à 21h je crois, chaque semaine un nouveau parcours avec des encadreurs. C'est d'autant plus intéressants que les parcours empruntent souvent des petites ruelles dont on soupçonnait même pas l'existence. Casque obligatoire.

                        Mon parcours préféré c'est le bois de boulogne les après midi de dimanche ensoleillés (max 4 par an ) !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Massnsen, je connais.
                          C'est pour faire partie du groupe que j'apprends le vélo

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pour faire partie du groupe que j'apprends le vélo
                            Super alors, n'oublie pas de t'acheter un maillot fluorescent !
                            Je voulais me mettre aux rollers mais depuis que j'ai falli me briser les fesses dans une patinoire j'ai tout abandonné, rollers et patins !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et vous? Savez-vous en faire?
                              non jamais

                              Commentaire


                              • #30
                                Super alors, n'oublie pas de t'acheter un maillot fluorescent !
                                C'est super moche mais je l'ai porté quand même dimanche

                                Les rollers, on verra après le vélo. Il faut d'abord que quelqu'un apprenne à en faire pour m'apprendre à son tour

                                Chimista, c'est pas grave pupuce. Il n'est jamais trop tard pour apprendre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X