Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est il arrivé d'attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme vous êtes stressant ici ...:22:

    Je pense qu'il ya une différence entre attendre et avoir de l'espoir , je sais que dans le dico c'est des synonymes mais à mon avis l'espoir est plus positive ...plus profond qu'une " simple " attente .

    Après , tout le monde attend des choses dans sa vie , et c'est normal , mais ya ceux qui sont obsédé par ça et d'autre non ...

    Ya ceux qui ont la lueur de l'espoir et d'autre non ...

    Ya ceux qui vivent tout simplement , en gardant une vue sur l'avenir .

    Commentaire


    • #17
      il faut avoir une pensé aux algeriens qui passent 25 jours par mois à attendre le jour du virement
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #18
        en attente de......
        justement c'est ça mon probleme ...j'attends rien ....pas de patience .......c'est grave docteur?? !!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          Moi je m'attends à tout.......au pire comme au meilleur.......le pire semble être passé.....il ne reste qu'à attendre le meilleur......quelques efforts encore et j'aurai tout ce je veux inchallah.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            vous est il arrivé d'attendre ?
            Je l'est résumé en une phrase

            Waiting on the world to change !!
            Attendre, certes, y'a que ça a faire, mais pas tout, ni lacher tout ailleurs.....le coup de grace peu venir parfois de notre mouvement, notre volonté de tout changer!

            En attendant........Patience

            Commentaire


            • #21
              j'attend le bus , je ne "l'espère " pas car il DOIT arriver à une certaine heure

              j'ai l'espoir que peut être un jour je ferai ceci ou cela mais je ne " l'attends "pas ..

              pour moi , l'attente est basée sur du concret alors que l'espoir c'est plus abstrait ...

              SI j'ai l'espoir de quelque chose rien ne me prouve qu'il faille l'attendre passivement ...
              car si j'attends quelque chose, c'est qu'au préalable j'ai déjà agit pour que cette chose arrive...

              je ne vais pas perdre mon temps à attendre pour attendre...

              Commentaire


              • #22
                Notre quotidien est fait d'attente! on fait avec...
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  vous est il arrivé d'attendre ?
                  oui le train l'avion
                  ma voiture quand elle sort de révision ....

                  une chance , une providence
                  j'ai appris avec le temps que rien ne venais tout seul ...
                  quand ont veut quelques choses ont va le chercher .....

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis impatient
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      je suis impatient
                      bienvenu au club !
                      __________________
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Signature de mon Grl

                        Jour J -31 !
                        Ca c'est de l'attente digne d'un Grl tout est calculé, millimétré, c'est l'attente qui attends le Grl quelle classe mon Grl !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'attends que ce mal de crane cesse un peu !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi la vie est une attente de quelque chose qui ne survient pas finalement. Une vie remplie est ce qu'on realise malgré nous pendant cette attente de l'absent.

                            Sur le sujet de l'attente voir "En attendant Godot" de Samuel Beckett et "Le desert des tartares" dont j'ai oublié l'auteur.

                            Commentaire


                            • #29
                              vous est il arrivé d'attendre ?
                              il m'arrive des fois d'attendre le bus...

                              l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
                              euuuuh je pense pas........il faut bouger pour cet espoir...sinon walouuuuuuuu
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • #30
                                Mam, c'est pas en se cognant la tête contre le mur qu'il va partir

                                il est peut être l'heure d'aller dormir pour toi ??
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X