Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est il arrivé d'attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    justement c'est ça mon probleme ...j'attends rien ....pas de patience .......c'est grave docteur?? !!
    Tu dois drolement t'ennuier chére Glorious
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #32
      vous est il arrivé d'attendre ?
      quelque chose de précis , ou juste une chose nouvelle , une chance , une providence , un détour d'effectuera le fleuve avant de revenir a son lit habituel , ou avant de se consumer dans une fuite vers l'inconnu .....
      l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
      Je n'attends plus rien et c'est reposant.

      L'espoir est nourrit par des évènements joyeux, l'attente peut aussi apparaitre sous forme d'abandon comme les personnes qui attendent la mort, et dans son fond l'attente représente le futur et ce dernier reste l'inconnu...
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        L'espoir est nourrit par des évènements joyeux, l'attente peut aussi apparaitre sous forme d'abandon comme les personnes qui attendent la mort, et dans son fond l'attente représente le futur et ce dernier reste l'inconnu...
        Phrases dignes d'une philosophe......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          Phrases dignes d'une philosophe......
          Exclamation digne d'un ami.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            bonsoir tout le monde

            vous est il arrivé d'attendre ?
            oui pour intégrer une fac. je ne sais pas pk j'ai pensé comme ça à ça directement. je me souviens que j'ai été impatient de recevoir l'acceptation.
            quelque chose de précis
            en ce moment oui. la stabilisation, une bonne demeure, une bonne compagnie.
            , ou juste une chose nouvelle ,
            pourquoi pas. qlq chose de nouveau qui survient à un moment inattendu et qui vient bousculer la routine.
            une chance , une providence , un détour d'effectuera le fleuve avant de revenir a son lit habituel , ou avant de se consumer dans une fuite vers l'inconnu .....
            non, pas du tout. on entreprend qlq chose et si on ne l'atteint pas, on dit peut être qu'on n'a pas de chance mais on n'attend pas la chance pour l'atteindre...du moins c mon avis.

            l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
            Si. entreprendre, attendre et espérer.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #36
              bonjour les impatients

              trop (s')attendre c'est se préparer à la déception...

              Commentaire


              • #37
                La vie est elle même une attente.
                On attend tout le temps; quelque chose, quelqu'un; et le temps n'attend pas...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #38
                  Attendre. Cela fait plus de huit mois que j'attends une importante cargaison.
                  Patience. Patience.

                  Commentaire


                  • #39
                    La vie est elle même une attente.
                    On attend tout le temps; quelque chose, quelqu'un; et le temps n'attend pas...
                    oui mais des fois cette attente prend le dessus sur les choses essentielles , on passe souvent à coté de choses importantes parcequ'on est en attente de choses qui nous paraissent primordiales mais s'averent etre par la suite mineures
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #40
                      Cocci : Cesse d'attendre, arrête de chercher, et laisse un peu venir a toi

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais des fois cette attente prend le dessus sur les choses essentielles , on passe souvent à coté de choses importantes parcequ'on est en attente de choses qui nous paraissent primordiales mais s'averent etre par la suite mineures
                        très juste, coccidz ! ce qui m'a fait écrire ceci, il y a quelque temps...
                        J’attendais, mais je n’ai pas vu le temps passer
                        Il m’a à peine effleuré mais sans me caresser
                        Personne ne m’a averti de son furtif passage
                        Et je ne l’ai pas entendu traîner ses bagages.

                        Ainsi alternaient les hivers des dizaines de fois,
                        Ils se bousculaient sur leur court layon, parfois
                        J’avais juste le temps de les voir au loin s’éloigner
                        Sans pouvoir rien y faire, alors je me suis résigné.

                        Je n’ai pas eu le temps de contempler l’horizon
                        Je croyais y parvenir un jour, au fil des saisons
                        Mais mon regard l’a confondu avec un mirage
                        Et la marée était si forte qu’elle emporta le rivage.

                        Si j’avais su que mes années seraient aussi brèves
                        Je ne me serai pas attardé à planter tant de rêves
                        Je les aurai tous délaissés et arrosés moins souvent
                        Pour pouvoir aisément, être emportés par le vent.

                        Au dernier tournant, le temps a ralenti sans s’arrêter.
                        Il doutait de ne pas m’avoir procuré ce que je méritais
                        En voyant tous ces trésors perdus au fond de mon être,
                        Mais qui sont là, fanés et appelés bientôt à disparaître.

                        Alors le temps se retourna afin de revenir en arrière
                        Mais dans son dos se dressait une nuée de barrières
                        Il scruta une dernière fois ce qui sera avec moi, enterré
                        Puis s’est assis près de moi et a pris… le temps de pleurer.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #42
                          Beaucoup attendent surtout l'âme sœur qui des fois n'arrive jamais. Moralité, il arrive qu'on passe sa vie à attendre pour rien ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            L'âme soeur, on ne l'attend pas, on va à sa rencontre. Eh oui, il faut oser dans la vie !

                            Commentaire


                            • #44
                              Une fois un sage a dit :

                              A trop vouloir l'impossible, on se retrouve avec rien du tout!

                              Je ne le souhaite évidement a personne, mais il faut savoir arrêter d'attendre et se dire que ce qui est écrit, arrivera.

                              Commentaire


                              • #45
                                Grl O'neil
                                Je ne le souhaite évidement a personne, mais il faut savoir arrêter d'attendre et se dire que ce qui est écrit, arrivera.
                                En aidant le sort par l'action.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X