Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est il arrivé d'attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut les gras !
    Envoyé par Adhrahr
    En aidant le sort par l'action.
    même avec ça, on a toujours cette impression d'avoir raté quelque chose ou quelqu'un.
    L'insatisfaction est présente en permanence...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #47
      Zacmako Salut
      Citation:
      Posté par Adhrahr
      En aidant le sort par l'action.

      même avec ça, on a toujours cette impression d'avoir raté quelque chose ou quelqu'un.
      L'insatisfaction est présente en permanence...
      Oui, on est jamais sur de prendre les bonnes décisions. Ca reste toujours mieux de ne pas décider et de perdre sa vie à attendre ce qui n'arrivera jamais.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        En aidant le sort par l'action.
        de quelle action tu parles?
        si c'est le cas des hommes ce n'est pas le cas des femmes,si je frequente tous les hommes qui se présentent à moi sans trouver le bon,j'aurai tout un arsenal et une mauvaise réputation qui ne sera pas en ma faveur.

        Commentaire


        • #49
          rayhana bonjour
          Citation:
          En aidant le sort par l'action.
          de quelle action tu parles?
          si c'est le cas des hommes ce n'est pas le cas des femmes,si je frequente tous les hommes qui se présentent à moi sans trouver le bon,j'aurai tout un arsenal et une mauvaise réputation qui ne sera pas en ma faveur.
          Je te renvois la question : que doit faire une femme ? L'attente interminable, et dire oui ( ou non, plus rarement de peur que les occasions manqueraient ) si on demande sa main ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Ca reste toujours mieux de ne pas décider et de perdre sa vie à attendre ce qui n'arrivera jamais.

            Je me dit toujours que même si se que nous attendons n'arrivera pas, on aura pas le tort de ne pas avoir essayé !......on mourra la conscience tranquille

            Commentaire


            • #51
              Faut-il donc croire ou ne pas croire en l'adage qui dit: Ki d'ji, djibha chaara, ou ki t'rouh, tkétaa snassél... (si ça devait venir, ça viendrait par le biais d'un cheveu, et si ça devait partir, elle casserait des chaines).
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #52
                Je te renvois la question : que doit faire une femme ? L'attente interminable, et dire oui ( ou non, plus rarement de peur que les occasions manqueraient ) si on demande sa main ?
                que doit faire une femme?
                je ne sais pas?puisque je suis toujours célibataire

                dire oui ,de peur que les occases manqueraient?
                chacune prend son destin en main si elle opte pour cette réponse.

                moi je suis pour l'attente interminable ,je ferais confiance à mon 6eme sens et si je ne le rencontre pas c'est pas la fin du monde,je vivrais seule

                Commentaire


                • #53
                  rayhana
                  que doit faire une femme?
                  je ne sais pas?puisque je suis toujours célibataire
                  Tu ne réponds pas vraiment.
                  dire oui ,de peur que les occases manqueraient?
                  chacune prend son destin en main si elle opte pour cette réponse.
                  Il le prend comment, à part la "passivité" de l'attente.
                  moi je suis pour l'attente interminable ,je ferais confiance à mon 6eme sens et si je ne le rencontre pas c'est pas la fin du monde,je vivrais seule
                  Donc tu accélérais, de ne jamais te marier, de ne pas avoir d'enfants, de vieillir célibataire, de ne pas laisser d'héritiers, que ton ADN disparaissent à jamais, ... de tomber dans le néant, quoi ?

                  Rien que sur ce forum, tu constate bien la richesse et la diversité des personnes. Rien n'empêche des affinités avec un ou plusieurs qui pourraient évoluer par plus ... Puis il y a toutes les autres occasions de la vie, le milieu familiale, professionnel, ...

                  Une fille sans aller vers les hommes, peut, par insinuation, montrer un minimum d'intérêt pour telle ou telle personne, non ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    et si je ne le rencontre pas c'est pas la fin du monde,je vivrais seule
                    Lee Harvey a dit hier soir chez Oprah sur MBC4 : Dieu a crée un homme pour chaque femme....mais il est insensé qu'il ne le laisse pas la rencontrer

                    Patience Ray, tu va le trouver

                    Commentaire


                    • #55
                      Patience Ray, tu va le trouver
                      j'ai rien dis je suis patiente

                      Commentaire


                      • #56
                        re bonjour

                        adh
                        que doit faire une femme?
                        as tu une réponse?

                        Il le prend comment, à part la "passivité" de l'attente.
                        que faut il faire alors?!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Mes Deux Amis En Detresse ( S O S)


                          Celui Qui Attend N'arrivera Jamais

                          Commentaire


                          • #58
                            Chimista
                            adh Citation:
                            que doit faire une femme?
                            as tu une réponse?

                            Citation:
                            Il le prend comment, à part la "passivité" de l'attente.
                            que faut il faire alors?!!
                            J'ai répondu plus haut ça :

                            "Rien que sur ce forum, tu constate bien la richesse et la diversité des personnes. Rien n'empêche des affinités avec un ou plusieurs qui pourraient évoluer par plus ... Puis il y a toutes les autres occasions de la vie, le milieu familiale, professionnel, ...

                            Une fille sans aller vers les hommes, peut, par insinuation, montrer un minimum d'intérêt pour telle ou telle personne, non ?"


                            Sinon, si on travail à la DRH, on peut sélectionner des dossiers, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              "Rien que sur ce forum, tu constate bien la richesse et la diversité des personnes. Rien n'empêche des affinités avec un ou plusieurs qui pourraient évoluer par plus ...
                              pas de virtuel

                              Une fille sans aller vers les hommes, peut, par insinuation, montrer un minimum d'intérêt pour telle ou telle personne, non ?"
                              et puis elle se mettra à attendre et attendre qu'il l'a remarque. Conclusion, vaut mieux n'avoir intérêt pour personne.
                              Sinon, si on travail à la DRH, on peut sélectionner des dossiers, ...
                              pas de personnel au milieu professionnel

                              Puis il y a toutes les autres occasions de la vie, le milieu familiale
                              pas de relations dans le milieu de famille

                              reste les occasions de la vie, c'est déjà pas mal, on aura à attendre

                              Commentaire


                              • #60
                                Blague typiquement algérienne

                                -depuis 62 j'attends
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X