Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est il arrivé d'attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    t'attends koi

    -depuis 62 j'attends
    l'indépendance ??

    bonjour Citron

    Commentaire


    • #62
      pas de personnel au milieu professionnel

      Qui ta raconté ces conneries?

      Commentaire


      • #63
        Salut Chimista

        moi qui pensais que c'était assez courant en Algérie

        oui une allusion à l'indépendance
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #64
          Qui ta raconté ces conneries?
          eeeeeeeeehhh ya wlidi, l'ixpiriounse ya wlidi l'ixpiriounse



          Citron, tu peux continuer à attendre, elli yetmenna khir melli yestenna, welli yestenna khir melli ye9ta3 liyess

          Commentaire


          • #65
            Waiting ...

            Je ne fais que ça aussi loin que mes souvenirs remontent ! Depuis ce matin j'attendais l'heure de la pause pour me faire un petit CS avec les collègues, ça va commencer tout de suite !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #66
              eeeeeeeeehhh ya wlidi, l'ixpiriounse ya wlidi l'ixpiriounse
              Si ça a fini dans le décor, ça ne veut pas dire que c'est une expérence absolue.....les résultats sont toujours relatifs!

              Change ton fusil d'épaule et rectifie le tir sahiti benti

              Commentaire


              • #67
                Si ça a fini dans le décor, ça ne veut pas dire que c'est une expérence absolue.....les résultats sont toujours relatifs!
                ettafret, c'est devenu un principe

                Commentaire


                • #68
                  Chimista
                  Citation:
                  "Rien que sur ce forum, tu constate bien la richesse et la diversité des personnes. Rien n'empêche des affinités avec un ou plusieurs qui pourraient évoluer par plus ...
                  pas de virtuel
                  T'as pas vue tous les couples rien que sur FA ? Tant pis, alors.
                  Citation:
                  Une fille sans aller vers les hommes, peut, par insinuation, montrer un minimum d'intérêt pour telle ou telle personne, non ?"
                  et puis elle se mettra à attendre et attendre qu'il l'a remarque. Conclusion, vaut mieux n'avoir intérêt pour personne.
                  Fehmih bel khamza, yamhaynek
                  Citation:
                  Sinon, si on travail à la DRH, on peut sélectionner des dossiers, ...
                  pas de personnel au milieu professionnel
                  Fakou; yak dartih ya pas longtemps, alors ?
                  Citation:
                  Puis il y a toutes les autres occasions de la vie, le milieu familiale
                  pas de relations dans le milieu de famille
                  Continue à faire ta difficile.

                  reste les occasions de la vie, c'est déjà pas mal, on aura à attendre
                  C'est quoi les occasions de la vie ? C'est tout ce que tu refusait, plus haut.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #69
                    Ki d'ji, djibha chaara, ou ki t'rouh, tkétaa snassél...
                    waw toute la vieest dans cette phrase merci
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #70
                      T'as pas vue tous les couples rien que sur FA ? Tant pis, alors.
                      t'as pas vu toutes les déceptions rien que sur FA ? lala hagda khir.

                      Fakou; yak dartih ya pas longtemps, alors ?
                      c'était le projet d'un futur ex collègue ya adh

                      Continue à faire ta difficile.
                      allah ghaleb plus on attend plus on se dit , "walach a sidi?? sam sam w ftarr 3la bas'la"

                      C'est quoi les occasions de la vie ? C'est tout ce que tu refusait, plus haut.

                      Commentaire


                      • #71
                        ettafret, c'est devenu un principe
                        un principe et revoir sous la loupe !

                        C'est quoi les occasions de la vie ? C'est tout ce que tu refusait, plus haut
                        Du même avis

                        Commentaire


                        • #72
                          Chimista
                          Citation:
                          T'as pas vue tous les couples rien que sur FA ? Tant pis, alors.
                          t'as pas vu toutes les déceptions rien que sur FA ? lala hagda khir.
                          Je ne suis au courant de rien moi, t'as l'air d'être bien informé, toi. Il y en a peut être mais comme partout ailleurs.
                          Citation:
                          Fakou; yak dartih ya pas longtemps, alors ?
                          c'était le projet d'un futur ex collègue ya adh
                          Oh t'inquiète je n'ai pas oublié el mouselsel Dallas.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #73
                            un principe et revoir sous la loupe !
                            heureusement que le milieu professionnel ici n'encourage pas la révision de ce principe (y a rien d'intéressant )

                            Je ne suis au courant de rien moi, t'as l'air d'être bien informé, toi. Il y en a peut être mais comme partout ailleurs.
                            oui avec coefficient 727 (nombre de personnes connectées à FA en ce moment)

                            Commentaire


                            • #74
                              y a rien d'intéressant
                              La vérité est ailleurs agent mulder............ya pas que le boulot, tu peux le rencontrer dans le bus, ou a la superette

                              Commentaire


                              • #75
                                Chimista
                                Citation:
                                Je ne suis au courant de rien moi, t'as l'air d'être bien informé, toi. Il y en a peut être mais comme partout ailleurs.
                                oui avec coefficient 727 (nombre de personnes connectées à FA en ce moment)
                                Donc moi aussi ? Est ce que j'ai eu des déceptions amoureuses sur FA ? Ben oui, finalement, la mémoire flanchante commence à me revenir ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X