Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est il arrivé d'attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous est il arrivé d'attendre ?

    vous est il arrivé d'attendre ?
    quelque chose de précis , ou juste une chose nouvelle , une chance , une providence , un détour d'effectuera le fleuve avant de revenir a son lit habituel , ou avant de se consumer dans une fuite vers l'inconnu .....
    l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
    A condition qu'elle soit accompagné de patiente

    et là j'attends encore
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      et là j'attends encore
      qu'attends tu Zeste
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        vous est il arrivé d'attendre ?
        et qui n'a pas attendu! , parfois il me semble qu'on fait que ça!!!!

        on a tous attendu...
        l'arrivé d'un jour,
        les résultas d'un examens
        le retour d'un cher,
        ...
        un rdv....


        l'attente n'est elle pas une forme d'espoir
        mais c'est bien ça, si on attend c'est qu'on espère bien que ça arrive!!!



        condition qu'elle soit accompagné de patiente
        oui, vaut mieux être patient!!! car l'attente est souvent longue, et stressante!!!:22:
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
          tout a fait oui!
          un brin de lueur pour un nouveau changement que ce soit sur le plan financier,affectif,carriére.........faut savoir patienter comme l'a deja précisé Zeste!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            Hi coccidz

            attendre ?!!

            attendre le résultat d'un travail, d'un effort, d'un projet, une réaction ... ouiii

            faut stimuler, provoquer notre destin pour qu'il y ait cette chose nouvelle, cette chance ....

            attendre l'inconnu, non, ce n'est pas raisonnable.

            attendre non, je préfère dire espérer

            "tafa2alou khayran tadjidouh" celui qui espère le bien le trouve (traduction à la Djamyenne )

            Commentaire


            • #7
              vous est il arrivé d'attendre ?
              Oui. Je passe ma vie à attendre et j'arrêterai d'attendre quand je ne serai plus en vie.
              quelque chose de précis , ou juste une chose nouvelle , une chance , une providence , un détour d'effectuera le fleuve avant de revenir a son lit habituel , ou avant de se consumer dans une fuite vers l'inconnu .....
              En général, je n'attends que du concret.
              J'ai regardé un documentaire sur Franck Dubosc l'autre jour et j'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait passé toute sa vie à attendre de "réussir sa vie". A présent, il estimait qu'il était arrivé là où il voulait aller et qu'il pouvait se laisser vivre.

              l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
              Totalement.

              Commentaire


              • #8
                Coccidz

                J'attends des réponses qui tarde à venir (travail) et un tas choses que je dois faire et repousse au lendemain, donc en attente que je me décide
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Salam a tous et sahha aidkoum

                  J'aime pas attendre que ce soit quelqu'un ou un événement !
                  Ça stresse !
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou petite soeur

                    tout le monde passe son temps a attendre, ce n'est pas notre but finalement
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      j attend mon nouveau tel portable
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        J'attends, de trouver un trésor, pour l'instant rien. Mais je ne cherche pas bien sur.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?
                          L'attente est la dernière chose à faire après qu'on ait tout essayé.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            On passe sa vie a attendre....c'est stressant surtout quand c'est un évènement important et qu'on attend depuis longtemps....
                            Il faut s'armer de patience, et espérer le meilleur, sans trop idéaliser...j'ai beaucoup tendance a idéaliser les choses, de me faire des films parfaits que je suis assez souvent déçue

                            Commentaire


                            • #15
                              attendre la mort ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X