PDA

Voir la version complète : Vous est il arrivé d'attendre ?

Page : [1] 2 3 4 5

coccidz
30/11/2009, 14h42
vous est il arrivé d'attendre ?
quelque chose de précis , ou juste une chose nouvelle , une chance , une providence , un détour d'effectuera le fleuve avant de revenir a son lit habituel , ou avant de se consumer dans une fuite vers l'inconnu .....
l'attente n'est elle pas une forme d'espoir ?

Zeste
30/11/2009, 14h46
A condition qu'elle soit accompagné de patiente :razz:

et là j'attends encore :mrgreen: :evil:

coccidz
30/11/2009, 14h52
et là j'attends encore :mrgreen: :evil:

qu'attends tu Zeste

Mirages
30/11/2009, 14h58

et qui n'a pas attendu! , parfois il me semble qu'on fait que ça!!!!

on a tous attendu...
l'arrivé d'un jour,
les résultas d'un examens
le retour d'un cher,
...
un rdv....:mrgreen:

l'attente n'est elle pas une forme d'espoir
mais c'est bien ça, si on attend c'est qu'on espère bien que ça arrive!!!

condition qu'elle soit accompagné de patiente

oui, vaut mieux être patient!!! ;) car l'attente est souvent longue, et stressante!!!:22:

freemonaliza
30/11/2009, 14h58

tout a fait oui!
un brin de lueur pour un nouveau changement que ce soit sur le plan financier,affectif,carriére.........faut savoir patienter comme l'a deja précisé Zeste!

absente
30/11/2009, 15h00
attendre ?!!

attendre le résultat d'un travail, d'un effort, d'un projet, une réaction ... ouiii

faut stimuler, provoquer notre destin pour qu'il y ait cette chose nouvelle, cette chance ....

attendre l'inconnu, non, ce n'est pas raisonnable.

attendre non, je préfère dire espérer :razz:

"tafa2alou khayran tadjidouh" celui qui espère le bien le trouve ;) (traduction à la Djamyenne :mrgreen:)

Absente
30/11/2009, 15h04
Oui. Je passe ma vie à attendre et j'arrêterai d'attendre quand je ne serai plus en vie.

quelque chose de précis , ou juste une chose nouvelle , une chance , une providence , un détour d'effectuera le fleuve avant de revenir a son lit habituel , ou avant de se consumer dans une fuite vers l'inconnu .....

En général, je n'attends que du concret.
J'ai regardé un documentaire sur Franck Dubosc l'autre jour et j'ai bien aimé quand il a dit qu'il avait passé toute sa vie à attendre de "réussir sa vie". A présent, il estimait qu'il était arrivé là où il voulait aller et qu'il pouvait se laisser vivre.

Totalement.

Zeste
30/11/2009, 15h04
J'attends des réponses qui tarde à venir (travail) :rolleyes: et un tas choses que je dois faire et repousse au lendemain, donc en attente que je me décide :confused:

Rynesmosi
30/11/2009, 15h09
J'aime pas attendre que ce soit quelqu'un ou un événement !
Ça stresse ! ;)

lilha
30/11/2009, 15h14
coucou petite soeur :twark:

tout le monde passe son temps a attendre, ce n'est pas notre but finalement :rolleyes:

damLaguL
30/11/2009, 15h21
j attend mon nouveau tel portable :lol:

Adhrhar
30/11/2009, 15h23
Bonjour

J'attends, de trouver un trésor, pour l'instant rien. Mais je ne cherche pas bien sur.

Walidk
30/11/2009, 15h25
L'attente est la dernière chose à faire après qu'on ait tout essayé.....

absente
30/11/2009, 15h27
On passe sa vie a attendre....c'est stressant surtout quand c'est un évènement important et qu'on attend depuis longtemps....
Il faut s'armer de patience, et espérer le meilleur, sans trop idéaliser...j'ai beaucoup tendance a idéaliser les choses, de me faire des films parfaits que je suis assez souvent déçue:sad:

absent
30/11/2009, 15h30
attendre la mort ...:rolleyes::rolleyes:

Tite-fée
30/11/2009, 15h37
Comme vous êtes stressant ici ...:22:

Je pense qu'il ya une différence entre attendre et avoir de l'espoir , je sais que dans le dico c'est des synonymes mais à mon avis l'espoir est plus positive ...plus profond qu'une " simple " attente .

Après , tout le monde attend des choses dans sa vie , et c'est normal , mais ya ceux qui sont obsédé par ça et d'autre non ...

Ya ceux qui ont la lueur de l'espoir et d'autre non ...

Ya ceux qui vivent tout simplement , en gardant une vue sur l'avenir .

jamaloup
30/11/2009, 15h43
il faut avoir une pensé aux algeriens qui passent 25 jours par mois à attendre le jour du virement

glorious
30/11/2009, 15h45
en attente de......
justement c'est ça mon probleme ...j'attends rien ....pas de patience .......c'est grave docteur?? !!

Walidk
30/11/2009, 15h47
Moi je m'attends à tout.......au pire comme au meilleur.......le pire semble être passé.....il ne reste qu'à attendre le meilleur......quelques efforts encore et j'aurai tout ce je veux inchallah.....

absent
30/11/2009, 15h59

Je l'est résumé en une phrase

Waiting on the world to change !!

Attendre, certes, y'a que ça a faire, mais pas tout, ni lacher tout ailleurs.....le coup de grace peu venir parfois de notre mouvement, notre volonté de tout changer!:)

En attendant........Patience:D

absente
30/11/2009, 16h13
j'attend le bus , je ne "l'espère " pas car il DOIT arriver à une certaine heure

j'ai l'espoir que peut être un jour je ferai ceci ou cela mais je ne " l'attends "pas ..

pour moi , l'attente est basée sur du concret alors que l'espoir c'est plus abstrait ...

SI j'ai l'espoir de quelque chose rien ne me prouve qu'il faille l'attendre passivement ...
car si j'attends quelque chose, c'est qu'au préalable j'ai déjà agit pour que cette chose arrive...

je ne vais pas perdre mon temps à attendre pour attendre...

FrozenRose
30/11/2009, 16h17
Notre quotidien est fait d'attente! on fait avec...

absent
30/11/2009, 16h59
oui le train l'avion
ma voiture quand elle sort de révision ....

une chance , une providence

j'ai appris avec le temps que rien ne venais tout seul ...
quand ont veut quelques choses ont va le chercher .....

not-me
30/11/2009, 17h46
je suis impatient :rolleyes:

glorious
30/11/2009, 19h12
--------------------------------------------------------------------------------

je suis impatient
bienvenu au club !

Zeste
30/11/2009, 21h00
Jour J -31 !Ca c'est de l'attente digne d'un Grl :razz: tout est calculé, millimétré, c'est l'attente qui attends le Grl :bandit: quelle classe mon Grl ! :37:

absente
30/11/2009, 21h09
j'attends que ce mal de crane cesse un peu !!!!:mur: :mur:

BabaMerzoug
30/11/2009, 21h23
Pour moi la vie est une attente de quelque chose qui ne survient pas finalement. Une vie remplie est ce qu'on realise malgré nous pendant cette attente de l'absent.

Sur le sujet de l'attente voir "En attendant Godot" de Samuel Beckett et "Le desert des tartares" dont j'ai oublié l'auteur.

sam87
30/11/2009, 21h37

il m'arrive des fois d'attendre le bus...

euuuuh je pense pas........il faut bouger pour cet espoir...sinon walouuuuuuuu

Zeste
30/11/2009, 21h45
Mam, c'est pas en se cognant la tête contre le mur qu'il va partir :mrgreen:

il est peut être l'heure d'aller dormir pour toi ?? :rolleyes:

Cookies