Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla détrône les Iles Canaries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je vous dis sincèrement profitez de surfer , car les bons moments ne durent jamais longtemps , le réveil sera difficile pour certains . L'exemple concrêt c'est votre voisin de l'est qui a pu chasser une puissance mondiale de ses terrres .DE CONDOR

    COMPARAISON N'EST PAS SOUVENT RAISON.

    Et l'histoire est bien plus complexe que cela .

    J'ajouterais tout les pays,régions,.........,qui étaient sous l'emprise coloniale de la France et d'autres.

    Commentaire


    • #17
      Dakhla c'est beau, mais ce n'est pas forcément ce qu'il ya de plus beau dans tout le Sahara.

      plus beau que ça ?





      Commentaire


      • #18
        Seul l'avenir nous dira si les iles canaries ont perdu leur vocation au profit de Dakhla , jusqu'à preuve du contraire les iles canaris sont tjs espanoles , par contre Dakhla est tjs inscrite au régistre des nations unis comme territoire occupé .

        Commentaire


        • #19
          Il ya l'Oasis de Timimoun dans le Sud de l'Algérie qui est aussi un endroit magique. Il faut arrêter avec cette surenchère nationaliste, Dakhla c'est beau, mais ce n'est pas forcément ce qu'il ya de plus beau dans tout le Sahara.marok 1

          Ce qui est de plus beau est forcément une appréciation subjective.

          Mais le site de la région de dakhla : sur le plan géographique et écologique est de nature singulière.

          Commentaire


          • #20
            Lecondor , toi qui aimes les comparaisons saugrenues ,alors allons y.

            Nous avons recupéré ou colonisé le Sahara selon ton guise ça fait 34 ans . Donc il nous faut encore un siecle de presence pour egaler la presence française chez vous.
            Donc on n''est pas préssé , on va en profiter amplement nous et bien sur nos enfants et nos petits enfants .
            Rendez vous donc pour 2105 .

            Commentaire


            • #21
              les gens déterminés ne mesurent pas le temps , il regardent un objectif , et un seul , devines c'est quoi ?

              Commentaire


              • #22
                création d'un etat croupion au sud du Maroc , je devine.

                Commentaire


                • #23
                  inscrite au régistre des nations unis

                  Eux aussi





                  Commentaire


                  • #24
                    les gens déterminés ne mesurent pas le temps , il regardent un objectif , et un seul , devines c'est quoi ?condor

                    Pour la majorité des marocains.
                    c'est la cause qui n'a pas de prix en nature,en espèce,en temps,.....;pour sa défense.

                    Commentaire


                    • #25
                      Apparemment vous avez bcp de causes nationales , et si vous commencez par les priorités du genre le topic de Auscasa sur les enfants de casa ?

                      Commentaire


                      • #26
                        donc la révolution aura lieu le 1 novembre 2097 et il faudra pour ça que les rasdiens donnent 1,5 millions de chahides ils ont l'argement le temps pour cela. moi pour l'instant je surfe avec mes enfants. vive dakhla.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout est prioritaire dans la gestion d'un pays.
                          Sinon arrêtez de vous taper dessus, vous n'avez aucune influence sur le dossier/
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            moi quand j'entend dire que le maroc n'a pas pour très longtemps au sahara. c'est comme quand on fait savoir à quelque naive que les palestiniens vont jetter les juifs par dessus la mer. laissez les réver il oublie que le maroc est un pays de 35 millions de personnes.

                            Commentaire


                            • #29
                              pparemment vous avez bcp de causes nationales , et si vous commencez par les priorités du genre le topic de Auscasa sur les enfants de casa ?condor

                              Entièrement d'accord.

                              Nos pays on besoin d'un développement économique et social pour nous sortir du sous développement.

                              on iraient plus vite en besogne si le conflit se résolve en un compromis .

                              Le Maroc a proposé le plan d'autonomie.Pour l'instant vos responsables n'entendent pas raison.

                              Et ben tant pis :la cause avant tout

                              Commentaire


                              • #30
                                L'exemple concrêt c'est votre voisin de l'est qui a pu chasser une puissance mondiale de ses terrres .
                                ...grace aux marocains, tunisiens et égyptiens. il ne faut jamais l'oublier.

                                je t'assure qu'il y a des gens qui regrettent de vous avoir aidé, vu la lacheté avec laquelle vous les avez remercié (!!!!!).............

                                avec les français, c sûr qu'on aurait pas eu tous les problèmes que vous nous avez créé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X