Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exportations : le safran, l’arganier et l’amandier protégés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exportations : le safran, l’arganier et l’amandier protégés

    Bonne nouvelle pour les adeptes de la protection des produits du terroir. Le ministère du commerce extérieur vient d’instaurer l’obligation d’une autorisation pour les exportations de safran et de plants d’arganiers et d’amandiers.

    L’arrêté du ministère du commerce extérieur, élaboré en concertation avec le département de l’agriculture, vient d’être publié au dernier Bulletin officiel daté du 9 novembre.

    lavieeco




  • #2
    Bonne nouvelle pour les adeptes de la protection des produits du terroir. Le ministère du commerce extérieur vient d’instaurer l’obligation d’une autorisation pour les exportations de safran et de plants d’arganiers et d’amandiers
    le safran marocain est competetif ***** a son prix inferieur a celui venant d'iran ,d'inde , de turquie .. mais en ce qui concerne l'arganier et l'amandier je ne comprend pas .. on parle de plants ici ?
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire

    Chargement...
    X