Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interprétation des rêves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interprétation des rêves

    croyez vous aux interprétations des rêves?

    avez vous eu un rêve qui s'est réalisé?

    y a t-il une différence entre un rêve qui se réalise et un rêve prémonitoire?

    racontez!

  • #2
    J'avais déjà ouvert un topic sur les rêves prémonitoires , mais je peux pas le trouver

    Sinon je fais des rêves qui se réalisent oui , et papa et ma sœur aussi ...

    Heureusement que c'est très rare

    Commentaire


    • #3
      RAYHANA tu es allée ou je ne peut pas discutés il y quelques années j'avais un logiciel qui interprété tout les rêves en françai et en arabe demain j'essayerai de trouvé ça sur google et comme je ne suis pas trés fort sur internet donc a coup de chance

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        croyez vous aux interprétations des rêves?
        bien sur que oui...................youcef alih salam....est un interpréteur des reves si je me trompe pas...

        avez vous eu un rêve qui s'est réalisé?
        tt mes reves..sauf les reves d'amour

        y a t-il une différence entre un rêve qui se réalise et un rêve prémonitoire?
        peut etre....

        racontez
        bis allah...ohhhhhhhhhhhhhh j'ai perdu ma memoire et les reves avec

        J'avais déjà ouvert un topic sur les rêves prémonitoires , mais je peux pas le trouver
        il suffit juste de dormir... et inchallah t le trouvera cette nuit au sommeil
        Dernière modification par sam87, 30 novembre 2009, 20h27.
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #5
          MYS JE SORS DU SUJET pour te poser une question personnelle


          pour faire les carrés de séparations des citations sur quelle bouton j'appuie car je ne suis pas fort sur internet Plutot sam 7
          Dernière modification par le sage, 30 novembre 2009, 20h34.

          Commentaire


          • #6
            J'y crois oui......quelques uns se sont réalisés aussi....mais il y a aussi des rêves qui ne veulent rien dire.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              pour faire les carrés de séparations des citations sur quelle bouton j'appuie car je ne suis pas fort sur internet Plutot sam 7
              il suffit de clique au carré jaune le plus à droite...ne cliques sutout pas sur l'image c'est virus NH1/qlq chose
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                souvent mes reves se réalisent mais je ne les interprete pas forcement bien, jusqu'à ce que ça m'arrive, je comprends alors mon reve.
                au reveil, je reconnais facilement le reve premonitoire et j'attends tjrs que quelque chose se passe.
                je peux sentir si c'est bien ou mauvais
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #9
                  Salam
                  aux intéresses il existe un livre sur l'interprétation des rêves de IBN SIRINE en arabe et en français et qui est une référence reconnue
                  sinon oui ça a toujours existe les interpreteurs des rêves car c'est un don de Dieu soubhanou
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • #10
                    et l'impression du "déja vu",ça vous arrive?

                    ça doit être un rêve qu'on a fait et on ne s'en souvient pas le matin mais comme c'est enregistré dans le subconscient,il nous arrive de revoir une scéne et on se pose cette question du "déja vu".

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois meme pas de reves
                      manque d'ambition je crois
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois meme pas de reves
                        manque d'ambition je crois
                        tu ne te rappelle pas c'est tout.
                        on rêve les quelques secondes avant de se réveiller,pas toute la nuit comme le croit certains.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rayhana tu vas sur google tu fait la commande suivante



                          Logicielle qui traduit interpret les reves


                          BONJOUR NASS BLIDA

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu avant hier, qu'il y avait du vent! très violent, il emportait les gens c'était terrible, je me suis cachée sous un petit toit, en les regardant toute effrayée, c'était horrible c'était si réel!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ca c'est un cauchemar et non un rêve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X