Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos critères pour les HOMMES/FEMMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qouli wech thebi , te perd pas

    Walid , je répondrai plus tard à tes questions .

    Commentaire


    • #17
      ok walid la c'est toi qui me fais perdre mes moyens !
      donc je ferai mieux d'aller dormir khir 3liya !
      aya bonne nuit les faistes ....sweet dream walid
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #18
        Il est encore tôt glorious mais bon......fais de beaux rêves....
        Walid , je répondrai plus tard à tes questions .
        Le service est disponible 24h/24........7j/7....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          yaw demain ya walid ...avec de nouvelles bases et tous ça
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            eh ben ! j'ai failli rater ce topic ! heureusement drabte dawra hnaya

            Commentaire


            • #21
              Qu'est-ce qui peut te faire craquer tout de suite chez le sexe opposé?
              Le faite qu'elle soit célibataire
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                Myst.......vas-y lance toi....
                Le faite qu'elle soit célibataire
                Zeste....et si tu as 10 célibataires devant toi?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  oooh la voix......moi aussi ça me fait perdre mes moyens.........
                  t'as oublié d'ajouter ..entendre... pour etre elle va presenter sa voix...et ça mangifique pour toi..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    sam.......genre: bonjour je m'appelle ...... je cherche un homme qui aime..DO RE MI FA SOL LA SI DOOOOOOOOOOOOO
                    Si sa voix est trop aigue elle aura raté une occasion......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bein je craque 10 fois d'un coup
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si sa voix est trop aigue elle aura raté une occasion......
                        tant pis pour elle.........
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          Et bein je craque 10 fois
                          Fais attention.....à trop craquer......tu n'auras plus un seul os qui tienne....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est les risques de la vie !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Myst.......vas-y lance toi....
                              euh.. j'ai fait un ti saut juste pour vérifier un truc

                              sinon pour la question... je remue ciel et terre pour une fille qui a de belles jambes !


                              vais matter un film, ciao

                              Commentaire


                              • #30
                                je remue ciel et terre pour une fille qui a de belles jambes !
                                T'as pas vu la pub de Wilkinson pour femme?......avec la chanson Venus?......je crois que tu y trouveras quelque chose.....
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X