PDA

Voir la version complète : Vos critères pour les HOMMES/FEMMES

Page : 1 2 3 [4] 5 6

absent
01/12/2009, 01h15
Un exemple ; dans prèsque toute éspèce animale le mâle est tjs plus beau que la femelle , pourquoi l'inverse chez l'espèce humaine ?

merci qui ? ........ merci chanel, dior, lancom......

absente
01/12/2009, 01h16
Qui parle de faire la sieste le ventre vide ! On se régale avant.
LOL.

Walidk
01/12/2009, 01h17
Je reprends une phrase.......la lionne doit cuisiner......:lol:

absente
01/12/2009, 01h19
... Si elle sait cuisiner !
lol.

Walidk
01/12/2009, 01h22
Si elle sait cuisiner !

Elle aura mérité sa sièste...:lol:

Lecondor
01/12/2009, 01h22
Pas toucher à Inata , une vraie lionne , enfin d'après l'avatar que j'aime bien

Walidk
01/12/2009, 01h24
Je vous dis bonne nuit les amis......c'est le temps d'aller rêver un peu......à demain......

Lecondor
01/12/2009, 01h26
Bonne nuit Walid , et fais de beaux rêves

absente
01/12/2009, 01h27
Bonne nuit Walidk.

J'y vais aussi. Fini le boulot.

Bonne nuit Lecondor. Athalla fi la lionne.

Lecondor
01/12/2009, 01h30
bonne nuit Missoumi , faute de lionne je me contenterai de mon assistante :D , non je rigole , je suis sage

absente
01/12/2009, 01h32
Si l'assistante sait chasser, pourquoi pas.
lol.

rayhana
01/12/2009, 09h17
sujet interessant:lol:

eh ben moi en 1er je regarde les yeux et la profondeur du regard;ensuite quand il ouvre la bouche,c'est la dentition:mrgreen: .

Adhrhar
01/12/2009, 09h49
Bonjour

Mes critères ? écouter ses formes, ben oui, dnas la voix on peut déceler tous les arrondis.

Adhrhar
01/12/2009, 09h53
Scootie, salutCitation:
- Sa chaussure
- Sa montre
- Sa voiture
thaya c'est tout !!!!
Mam, daya kan ? Bon, je chausse des claquettes s lagraf, j'ai une montre zwatch made in taiwan et je roule en pijo 4 chivo de mille neuf son cikonte.

Alors, je fais quoi ? :mrgreen:Autrement dit, si t'a pas de bagnole, si tu ne portes pas de montre, ce qui est mon cas, puisque sur les GSM on a l'heur, si on se rencontre à la plage, donc pieds nus, aucun espoir.

absent
01/12/2009, 10h11
D'aussi loin que pusse remonter ma mémoire, ce qui m'attire chez une femme, seront ces yeux et son sourire :)

Après ça, y'a les autres détails qui rajoutent a l'esquisse finale : Les cheveux longs ou Mi-courts...le teint....la silhouette bien sure (l'air bag:mrgreen:)

Il faut observer une femme comme un Chef D'oevre, admirer les lignes, les courbes, et se "néctariser" de son charme:redface::D

.Bon ok je sort:redface:

Adhrhar
01/12/2009, 10h16
Grl O'neil D'aussi loin que pusse remonter ma mémoire, ce qui m'attire chez une femme, seront ces yeux et son sourire :)

Après ça, y'a les autres détails qui rajoutent a l'esquisse finale : Les cheveux longs ou Mi-courts...le teint....la silhouette bien sure (l'air bag:mrgreen:)

Il faut observer une femme comme un Chef D'oevre, admirer les lignes, les courbes, et se "néctariser" de son charme:redface::DEnfin un général qui ose ...

.Bon ok je sort:redface:Zut, juste en parti, puisque il sort en rougissant.

Zacmako
01/12/2009, 10h22
Et de ses dons culinaire, qu'est ce que vous en faites, les gars!:D
La boustifaille, c'est la moitié du bonheur, non???:mrgreen:

Adhrhar
01/12/2009, 10h25
Zacmako Et de ses dons culinaire, qu'est ce que vous en faites, les gars!:D
La boustifaille, c'est la moitié du bonheur, non???:mrgreen:Oui, bien sûr, c'est le critère N° 1, qui permet le 1er trie.

absente
01/12/2009, 10h26
Savoir faire les mhajebs, adania wa ma fiha.
lol.

jamaloup
01/12/2009, 10h30
elle peut etre la presidente de la cour supreme ,si elle rate les mhajebs elle a raté sa vie

absent
01/12/2009, 10h34
Zut, juste en parti, puisque il sort en rougissant.

Sinon on va m'accuser de faire dans l'archétype du dragueur,......yaw krahna men had les termes:mrgreen:

Zack : c'est quoi le plat ou excelle a préparer?:lol:

Adhrhar
01/12/2009, 10h36
Grl O'neil Citation:
Zut, juste en parti, puisque il sort en rougissant.
Sinon on va m'accuser de faire dans l'archétype du dragueur,......yaw krahna men had les termes:mrgreen:Pas grave ça, on sais que tu ne l'ais pas, mais au moins tu exprime ce que tu pense. Dire qu'on n'est pas insensible aux charmes et formes féminines n'implique pas un profil dragueur mais signifie, et heureusement qu'on est un homme.

Zacmako
01/12/2009, 10h37
Zack : c'est quoi le plat ou excelle a préparer?Il faut utiliser le pluriel ici, l'ami. Il s'agit d'une ''Echra'' de toute une vie !:mrgreen:
Le meilleur moyen c'est de la tester durant le mois de ramdhan, les ''cordes'' culinaires ainsi que le flair sont bien tendus en cette période.:D
Et surtout, surtout, il faut la voir le matin, lorsqu'elle sort du lit; c'est radical !:mrgreen:

absente
01/12/2009, 10h37
elle peut etre la presidente de la cour supreme ,si elle rate les mhajebs elle a raté sa vie
Mdr. Et la nôtre aussi.

absent
01/12/2009, 10h51
mais signifie, et heureusement qu'on est un homme.

Va expliquer ça aux érudits du forum, a commencer par Bahria:mrgreen:

Il s'agit d'une ''Echra'' de toute une vie !

Maaliche, on a rien dit!:mrgreen:

Et surtout, surtout, il faut la voir le matin, lorsqu'elle sort du lit; c'est radical

Pas elle, je veux connaitre tes talents:mrgreen:

rayhana
01/12/2009, 10h54
Que regardez-vous en premier chez le sexe opposé?
Qu'est-ce qui peut te faire craquer tout de suite chez le sexe opposé?

vous vous égarez les gars:lol:
c'est au 1er abord qu'il est question;)

Rynesmosi
01/12/2009, 11h18
J'ai lu tout le topic et personne n'a parle des chevilles !!:lol:
avec les copins on s'amusait a observer les chevilles des filles a l'université pour savoir si elle était fine ou pas !
Maintenant je jure que c'est fini ;) je regarde plus
mais les yeux c'est vrai qu'ils attirent beaucoup et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'attarder au risque de ...perdre le nord :lol:

Tite-fée
01/12/2009, 11h19
Hey les gars vous commencez à me faire peur avec votre observation de la femme :eek:

Y'en a qui parlent comme des obsédés carrément :72:

fella
01/12/2009, 11h20
:rolleyes: Grl O'neil, Missoumi, Zacmaco, Adhrhar,
alors les hommes vous avez fini de cuisiner: m'hadjebs, cherbet ramdane etc..., topic de cuisine, non! continuez:lol: :lol: :lol:
ce qui me fait craquer chez 1 homme à 1ère vue, son charme (esser), son élégance et son sourire.

rayhana
01/12/2009, 11h21
J'ai lu tout le topic et personne n'a parle des chevilles !!:lol:
avec les copins on s'amusait a observer les chevilles des filles a l'université pour savoir si elle était fine ou pas !

surtout les chevilles fines avec une ptite chaine tout autour:lol:

Cookies