Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos critères pour les HOMMES/FEMMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah super, comme ça j'irai faire le beau dans mon village pour draguer les filles
    Un VTT suffit-il pour draguer?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      Scootie

      Vien plutôt dans mon village

      Tu pourai même le faire à pied

      ps : ça me rappel un mec qui étudi chez toi et qui est venu de Ch .... à Mc....a pied

      Commentaire


      • #48
        Ah super, comme ça j'irai faire le beau dans mon village pour draguer les filles ............. ou plutôt les fées
        En plus tu peux tenir ton velo avec la main gauche et ta ghzala avec la droite et tal3ou lejbal en chantant ana wou ghzali ha lala ana wou ghzali f jbel nlaguat nouar

        Commentaire


        • #49
          Un VTT suffit-il pour draguer?
          Walid, le vilou là, il est intelligent ........... il vient de fhama, l'homme qui n'a jamais tort. Donc, même s'il n'a pas d'amortisseurs, dès que tu te présentes avec devant une fée il dit tout seul "amor, ti sors" ? et titsuite la fée fond sur place.

          Tite fée, si c'est un mec, c'est plus logique qu'il soit venu de mch.. à ch.. non ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            Bsr Walid
            Bsr Sam
            ce qui m'attire chez le sexe oppsé c'est le sourire , car il est eternel , le reste c'est aléatoire , je supplie les jolies femmes à soigner leurs dentitions pour que leurs sourires restent éclatants , sinon j'ai bcp d'autres interprétations sur les autres parties du corps d'une femme , réponse à la demande

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Lecondor
              réponse à la demande
              On va mettre combien de temps avant la demande.......allez on veut d'abord les réponses......
              "amor, ti sors" ?
              elle te dira: t'as de l'argent ou de l'or?:22:
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                Il suffit de poser des questions simples , du genre pourquoi un homme regarde les yeux d'une femme ou sa poitrine , ou ses mains , et tout a une interprétation psychologiquement .

                Commentaire


                • #53
                  Franchement.....dernièrement, il m'arrive de regarder un peu partout
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Scootie

                    Tite fée, si c'est un mec, c'est plus logique qu'il soit venu de mch.. à ch.. non ?
                    Logiquement oui , mais tu connai thamurth rien ni ipossibl

                    Commentaire


                    • #55
                      Logiquement oui , mais tu connai thamurth rien ni ipossibl
                      Tagui ttaqsit n allons vers

                      Walid, ghemmed iinik w ajri (ferme les yeux et fonces)
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #56
                        salut lecondor............ça va

                        Il suffit de poser des questions simples , du genre pourquoi un homme regarde les yeux d'une femme ou sa poitrine , ou ses mains , et tout a une interprétation psychologiquement .
                        peut etre elle est aveugle,ou elle n'a pas poitrine(mestha),ou elle a des mains poilues...............c'est tt simplement de la curiosite...
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #57
                          t'as les yeux qui se baladent partout mon ami Walid , remarque , tu as raison , le corps d'une femme à lui seul est une géographie .

                          Commentaire


                          • #58
                            Mam, daya kan ? Bon, je chausse des claquettes s lagraf, j'ai une montre zwatch made in taiwan et je roule en pijo 4 chivo de mille neuf son cikonte.
                            matderahnich agma!!!
                            Alors, je fais quoi ?
                            tu t'acheteras ça :



                            et enfin :
                            Dernière modification par absente, 30 novembre 2009, 22h56.

                            Commentaire


                            • #59
                              salut à tous,
                              moi je regarde en premier lieu sa taille, il doit être grand, je n'y peux rien. ensuite, j'aime un homme qui prend bien soin de lui c'est à dire qui s'habille bien, ne mélange pas trop les couleurs. j'aime un homme classe. c'est ce qui m'attire en premier lieu si je le rencontre.
                              et si je le connais par le net, il ya deux choses qui m'attireront le plus, sa façon d'écrire: j'aime le bon français et celui qui ne fait pas trop de fautes bien sûr...et aussi sa voix au téléphone, elle doit être virile


                              le reste vient après...
                              Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                              Commentaire


                              • #60
                                et enfin :
                                Disoli mam, je n'ai que ça
                                Dernière modification par Scootie, 30 novembre 2009, 23h01.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X