Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos critères pour les HOMMES/FEMMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ferme les yeux et fonces
    Dis-moi Scootie.....y a pas un mur devant moi?
    mam........elle est à toi la Mercedes?...une voiture pareille peut aussi attirer le regard.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #62
      Sam
      les hommes sont des bêtes insaisissables , il y a ceux qui aiment les poitrines généreuses , d'autres aimes les poitrines discrètes , les poils ne poussent pas uniquement aux mains , ailleurs , ils représentent un fantasme pour les hommes .

      Commentaire


      • #63
        les poils ne poussent pas uniquement aux mains , ailleurs , ils représentent un fantasme pour les hommes .
        Pour moi femme et poils ne riment pas du tout.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #64
          Ya Lecondor

          les hommes sont des bêtes insaisissables , il y a ceux qui aiment les poitrines généreuses , d'autres aimes les poitrines discrètes , les poils ne poussent pas uniquement aux mains , ailleurs , ils représentent un fantasme pour les hommes .
          Raq intiq ce soir. Wach fiha chouffa ?
          LOL.

          Commentaire


          • #65
            Scootie !!

            Disoli mam, je n'ai que ça
            c'est bon j'accepte les tongs et la montre zwatch taywaniya !!!!

            mam........elle est à toi la Mercedes?...une voiture pareille peut aussi attirer le regard.....

            Non walid elle est à celui qui va attirer mon regard !!!

            Commentaire


            • #66
              Mam, c'est quoi ces oreilles de lapin ?? aala koul lihal, la watour n'est pas vraiment à moi .........................


















              .......... c'est celle de mon chiffour
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #67
                C'est décidé.......avant d'envisager une relation......avant même de draguer.....je m'achèterai d'abord une Mercedes.......elle fait craquer......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #68
                  elle fait craquer......
                  Walid, je ne sais pas si elle fait craquer, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle fait dresser les oreilles
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #69
                    lecondor...
                    ça depond l'envie de cet homme envers cette femme, mais il a tjrs un seul desir c'est de l'avoir..le mal vient de l'oubli de soi-même ...mais d'elle...

                    sans interts
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est décidé.......avant d'envisager une relation......avant même de draguer.....je m'achèterai d'abord une Mercedes.......elle fait craquer......
                      sage décision walid !!!
                      .......... c'est celle de mon chiffour
                      t'as le nr de ton chiffour mon chou fleur ????

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut Missoumi
                        y a des jours avec et d'autres sans , tu sais bien que nous les hommes , sommes insaisissables

                        Commentaire


                        • #72
                          sahit Lecondor

                          Oui. Mais les femmes arrivent toujours à mettre la main sur les hommes, Même sur les insaisissables qui sont les plus prisés.

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui. Mais les femmes arrivent toujours à mettre la main sur les hommes, Même sur les insaisissables qui sont les plus prisés.
                            Elles ne sont pas femmes pour rien......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #74
                              t'as le nr de ton chiffour mon chou fleur ????
                              Oui mam, mais il ne faut pas le déranger maintenant: il vient juste d'enlever ses weston et a reglé sa montre oris pour demain 8 or ............ parole de monsegnor
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #75
                                oui c'est vrai Missoumi
                                pour moi la femme est la plus belle créature que dieu a mis sur terre . Un exemple ; dans prèsque toute éspèce animale le mâle est tjs plus beau que la femelle , pourquoi l'inverse chez l'espèce humaine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X