Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos critères pour les HOMMES/FEMMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Lecondor

    Car chez l'espèce humaine, la "femelle", avec tout mon respect, est plus futée. Elle a su se mettre en valeur.
    Lol.

    Commentaire


    • #77
      Elle n'est pas plus futée qu'une lionne moins belle que le lion et qu'en plus elle chasse pour celui ci

      Commentaire


      • #78
        Mais que si. Elle est plus futée que la lionne. Elle ne va pas "chasser". Elle laisse l'homme "chasser" pour elle et se faire servir comme une reine.

        Commentaire


        • #79
          Un exemple ; dans prèsque toute éspèce animale le mâle est tjs plus beau que la femelle , pourquoi l'inverse chez l'espèce humaine ?
          ça veut dire que la femme a une place privilégiée.....elle vaut toute l'affection du monde.....et elle doit être méritée....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            Walidk

            Et l'homme n'a-t-il pas droit à cette affection ? Il la mérite aussi.

            Commentaire


            • #81
              Si....il a droit à ça s'il est à la hauteur bien sûr....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #82
                Les garçons vous essayez de vous convaincre de quelque chose ou vous espérez que les femmes vont lire vos postes en pensant que la comparer à un animal va lui plaire?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #83
                  Inata

                  Je ne pense qu'à une chose à cette heure-ci, c'est d'aller me perdre dans les bras de Morphée.
                  LOL.

                  Commentaire


                  • #84
                    en pensant que la comparer à un animal va lui plaire?
                    Y en a qui aiment se faire comparer à un animal.....mais pas n'importe lequel...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bsr Inata
                      moi je veux bien être un lion avec une lionne qui chasse pour moi pendant ma douce sieste

                      Commentaire


                      • #86
                        Missoumi,

                        bonne nuit et ne t'attarde pas dans les bras du fils d'Hypnos. lol

                        walid,
                        Y en a qui aiment se faire comparer à un animal.....mais pas n'importe lequel...
                        Lorsque une femme se compare ne tient pas du même discours que lorsque c'est l'homme qui le fait.

                        Bonsoir Lecondor,
                        Dans notre jungle, chacun fait les courses pour lui.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #87
                          Lecondor

                          Contrairement à toi, moi, je préfère que l'on fasse la sieste ensemble.

                          Commentaire


                          • #88
                            Inata.....si c'est pratiquement pareil.....si je dis qu'une telle fille est une gazelle.....elle le prendra comment?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #89
                              Inata.....si c'est pratiquement pareil.....si je dis qu'une telle fille est une gazelle.....elle le prendra comment?

                              Faut t'adresser à une personne pour avoir une réponse.









                              hop hop hop je ne veux pas en faire une tartine mais Pas à moi
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #90
                                la sieste c'est bien mais pas avec le ventre vide , la lionne doit chasser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X