Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour breton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humour breton

    Ce serait bête de passer à côté pour quelqu'un qui habite "la capitale":


    _ Chantons et dansons sous la pluie. Tant qu'elle n'est pas radioactive... Guy Bedos

    _ En Bretagne, c'est facile de savoir si l'été est enfin là : la pluie devient plus chaude.

    _ Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.

    _ Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ? - Deux : la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies

    _ Quand le goeland se gratte les ailes, c'est mauvais signe, quand il se gratte le c.u.l c'est pas bon signe non plus. (blague brestoise)

    _ Quand tu ne vois plus le phare de Minou c'est qu'il pleut, quand tu le vois c'est qu'il va pleuvoir (blague brestoise)

    _ Comment sait on que l'on est arrivé en pays bigouden ?
    Il y a des feuilles de PQ qui sèchent sur les fils à linge

    _ Quand les pétroliers se plient en deux, les Bretons se tiennent les côtes.

    _ Heureusement que Jésus Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour " ( Jean Yanne)


  • #2
    Un truc sur les Bigouden

    C'est assez proche des blagues sur les Ecossais:

    C'est une mouche qui ne voit plus son ami depuis un mois, à la fin elle la retrouve dans un très sale état (très maigre et très pale).
    _ Alors, qu'est-ce qui t'est arrivé, ma pauvre ?
    _ Ce soir là j'ai pris une cuite et je suis tombée dans le porte-feuille d'un Bigouden, eh ben ce n'est qu'hier qu'il l'a ouvert.
    __________________________________________________ __
    Comment s’est formé le grand canyon ? Un car de Bigoudens avait perdu 5 centimes...
    __________________________________________________ __
    Que fait un Léonard qui perd ses cheveux ? :
    _ il achète une perruque.
    _ Que fait un Bigouden qui perd ses cheveux ?
    _ il vend son peigne.
    __________________________________________________ ___

    Commentaire


    • #3
      Une réputation pluvieuse qui n'a pas été démentie aujourd'hui

      Kénavo !!!

      Commentaire


      • #4
        Comment s’est formé le grand canyon ? Un car de Bigoudens avait perdu 5 centimes...
        Hahaa, beaucoup de similitudes avec les écossais en effet.

        Alors justement, c'est 2 écossais qui discutent. Le premier dit à l'autre "tiens, j'ai appris que tu avais épousé meredith, pourtant tu m'avais dit que tu voulais rompre"
        Bein oui répond l'autre, mais depuis que je lui ai payé la bague de fiançailles, elle a grossi des doigts ............ impossible de lui retirer
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire

        Chargement...
        X