Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidek Saadane, la formule consacrée de l'Aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidek Saadane, la formule consacrée de l'Aid

    Aidek Saadane au lieu de Aidek Moubarak est la nouvelle formule consacrée pour adresser les voeux de l'Aid :-)

  • #2
    oui je l'ai beaucoup entendu.

    Mon frère qui a regardait é la chaine dream le jour de l'aid (Bach ykar3adj comme d'habitude), ils ont écrit aid mobarek pour tous les arabes et musulmans sauf les Algériens, quelque minutes plus tard un sms passe ou on lit: Aidkoum Saadane.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Ouep on me la dit l3id hada !

      C'est drôle

      Commentaire


      • #4
        J'ai même entendu Aidek Raouraoua !

        Si on suit une certaine analogie symétrique on aurait pu aussi entendre Aidek Bouteflika, d'autant plus que ce dernier s'est personnellement impliqué dans les péripéties de l'équipe d'Algérie, Mais ce n'était pas le cas.

        Cela serait une preuve de méfiance de la part du génie populaire vis-à-vis toute récupération politique. Ce qu'a fait Bouteflika à l'occasion du match de Khartoum était salué par tout le monde, mais ce n'est pas pour autant que le président aura un chèque en blanc de la part du peuple.

        Il semblerait que cela est une marque de conscience politique développée.

        Joyeux anniversaire Zakia
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          J'ai entendu aussi : "Aidek sâadane wa koul aam wa anta Rabah".
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            C'est exacte, mais moi en tant qu'ancien, je reste fidèle à la formule entendue des bouches des parents.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire

            Chargement...
            X