Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte du nucléaire dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte du nucléaire dans le monde

    Carte du nucléaire dans le monde


  • #2
    Et bien bientôt l'Iran rejoinda le groupe des "Oranges" sur cette carte et on verras bien ce qui va se passer
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      HARRACHI
      SI les ayotolahs ont l armement nucleaire, l occident et ses allies du maghreb sont menaces.
      Tu prends trop a la legere la menace atomique.

      Commentaire


      • #4
        Mais non, bien au contraire c'est un gage d stabilité pour la région DAN ! Ca équilibrera la menace que représente pour nous autres Arabes l'Etat d'Israël et contribura à camer quelques peu la situation tendue dans la région !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Harrachi
          FRANCHEMENT,serieusement tu crois qu israel vous menace?

          L IRAN n as aucun allie arabe ,il doit qu en meme y avoir une raison?

          LA SITUATION EST TENDU A CAUSE DE L IRAQ et DE LA SYRIE. OK

          LA SYRIE ,c est mal parti pour leur president.l occident demande des comptes. L IRAQ ? c est le merdier,guerre terroriste,guerre civile !!!

          Commentaire


          • #6
            Bah justement, pourquoi toute cette ***** es-elle foutue dans les pays arabes ? Bah pour qu'Israël ne soit pas inquiété ! Moralité c'est israêl qui est la première menace pour nous.

            Cela dit une phrase de toi m'interpelle ! De quel droit l'Occident ose-il demander des "comptes" comme tu le dis ? Qui lui a accordé ce droit et pourquoi ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              et les africains n'oublieront jamais la lune de miel entre israel et l'afrique du sud ainsi que l'ancienne rhodesie et leurs recherches communes en ce qui concerne le nucléaire.
              l'iran est l'allié objectif du 1/3 monde jusqu'à hugo chavez..

              Commentaire


              • #8
                Dan1954

                Israel pour ton information considère l'algérie comme un pays ennemi or qu'avec l'Iran l'algérie a des relations diplomatiques. alors la suite est claire

                Commentaire


                • #9
                  même j'ai lue dernièrement que l'Iran a demandé a l'Agérie de la défendre sur sont programme nucléaire au niveau des états-unis vue les bonne relations actuelle entre les l'Algérie et les USA

                  Commentaire


                  • #10
                    je rejoins le point de vue de Harrachi..si les pays occidentaux ont fait la pluie et le beau temps ces dernières années, c'est bien à cause du nucléaire...bon il reste l'arme alimentaire, il faudrait peut être s'y mettre là ausi..et c'est moins dnagereux...si chaque pays était autonome...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      De quel droit l'Occident ose-il demander des "comptes" comme tu le dis ? Qui lui a accordé ce droit et pourquoi ?

                      BON, HARRACHI ?TU AS TOUJOURS DES QUESTIONS DELICATES,?

                      je pense que l occident ,en particulier la france et les usa ,n ont jamais accepte l occupation du liban par la syrie et la goutte qui a fait deborder le vase ,c est l assassinat de l ancien ministre libannais .
                      La syrie etant implique,c est au responsable de ce pays de rendre des comptes et son futur ,il est trace,tribunal de la haye.BREF ,LA SYRIE commence a regarder ses interets qui n est pas de s engager dans une confrontation avec l europe et les usa.

                      QUAND UN PAYS TE MENACE ,tu demandes des explications oui ou non?

                      Il Y A UN DANGER POUR L OCCIDENT ET SES PEUPLES.

                      Commentaire


                      • #12
                        Israël a de nombreuses ogives.
                        L'Allemagne vient de lui offrir deux sous-marins de type dauphins capables de lancer des missiles en plongée.
                        Gratuit les deux sous-marins. Source: Revue France Palestine.

                        Commentaire


                        • #13
                          @dan1954

                          BON, HARRACHI ?TU AS TOUJOURS DES QUESTIONS DELICATES,?

                          Et ca c'est la plus étrange réponse que j'ai jamais eu de toute ma vie ! C'est devenu un défaut maintenant de poser des questions ... Délicates ? Ou alors devrais-je me suffire de tes affirmation juste avec un geste de la tête pour dire : Oui tu as raison ?! Un peu de sérieux DAN allons !

                          je pense que l occident ,en particulier la france et les usa ,n ont jamais accepte l occupation du liban par la syrie et la goutte qui a fait deborder le vase ,c est l assassinat de l ancien ministre libannais.

                          Je crois que tua s tout faux alors. Ils ont bien accepté cette "occupation" durant 30 ans parcequ'elle les arrangeais bien non ? D'autres part ces mêmes pays que tu cite là accepttent encore bien des occupations à tarvers le monde pour les mêmes raisons ! Mieux encore, ils occupent eux-mêmes certains pays pour arranger leurs affaires ! De quel droita lors viennent-ils comptabiliser les autres ? Aucun droit ... si ce n'est celui du plus fort voilà tout.

                          La syrie etant implique,c est au responsable de ce pays de rendre des comptes et son futur ,il est trace,tribunal de la haye.BREF ,LA SYRIE commence a regarder ses interets qui n est pas de s engager dans une confrontation avec l europe et les usa.

                          Pour être frand j'en ai rien à cirer de la Syrie et de son régime. je suis aussi trés convaincu que c'est bien le régime syrien qui à liquidé Hariri. par contere je doute fort que ca soit la Justice et la bonté qui ont fait réagir l'Occident ! Ce sont ses intérêts et uniquement ses intérêts, au sens le plus mércantile du terme, qui le font réagir pyuisque il s'accomode trés bien de ce genre de méthodes quand les régimes qui les ptratiquent chantent dans sa chorale ... Dans toutes les langues du monde on apelle une telle politique : Hypocrisie et rien d'autre.

                          Ainsi, si Damas à des comptes à rendre c'est à son peuple et au peuple libanais qu'elle les doit ; en aucun cas à la France et aux Etats-Unis car eux et l'Occident tout entier devraient penser à nétoyer devant chez-eux un tant soit peu avant de s'ériger en Juges et en Justiciers du Monde ! Et puis quoi encore ?!
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X