Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le village égyptien "Algérie" change de nom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le village égyptien "Algérie" change de nom

    Le village égyptien "Algérie" change de nom

    Publié le mardi 01 décembre 2009 à 10:09

    Le conseil local du district "Oued al-Jadid" au Sud-Ouest de l’Egypte a approuvé une demande qui lui a été soumise par les habitants du village "Algérie", d’en changer le nom en "Moubarak les Egyptiens".

    Selon l'édition d'hier du journal égyptien al-Ahram, le conseil a donné son accord et a transmis le dossier aux autorités locales compétentes pour prendre les dispositions nécessaires. "Cette initiative émane du souci de ces villageois égyptiens de préserver leur nationalisme".

    Elle fait suite, également, selon le journal, "aux actes de violence perpétrés par le public algérien contre les supporters égyptien à Khartoum", à l’issue du match ayant opposé les équipes des deux pays, au titre des qualifications au mondial 2010.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    ALGERIE a changé son nom en Moubarek Egyptiens

    Moubarak d'Egypte) le nouveau nom du village de l'Algérie au sud-ouest de l'Egypte
    "moubarek d'egyptien) ou karamat al masriyin a a la place du nom "EL GAZAYER"

    القاهرة- وافق المجلس المحلي لمحافظة الوادي الجديد بجنوب غرب مصر على طلب أهالي قرية الجزائر بتحويل اسم
    القرية إلى (مبارك المصريين).
    وذكرت صحيفة الأهرام الاثنين أن المجلس وافق على الطلب وأمر بإحالة الموضوع إلى الأجهزة المحلية لاتخاذ اللازم. ووفقا لما ذكرته الصحيفة فإن الطلب جاء تأكيدا لحرصهم سكان القرية على قوميتهم.
    وأضافت أنه جاء أيضا ردا على أعمال الشغب والعنف التي حدثت من الجمهور الجزائري ضد المشجعين المصريين في السودان خلال المباراة التي أقيمت بينهما في الخرطوم في ختام التصفيات المؤهلة لكأس العالم جنوب أفريقيا 2010 وانتهت بفوز الفريق الجزائري وتأهله للبطولة.
    Dernière modification par oudjda, 01 décembre 2009, 10h41.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      plus qu a rendre la double nationalité pour ceux qui vivent en Algerie !

      Commentaire


      • #4
        C'est leur droit bien que cela soit lamentable !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          ils s'enfoncent chaque jours un peu plus ds la médiocrité

          c'est un honneur qu'ils nous font

          il faut rendre à César ce qui est à César

          je vois mal un village au nom de "Algerie "habitait par des espèces de minable et de pourriture

          ils auraient du trouver mieux que moubarek d'egyptien ,tel que " le village de vermine sans cervelle "
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            qu'elle honte....un village bouseux et crasseux egyptien (hachakoum) qui porte le nom de l'ALGERIE? ..... qu'ils le changent immediatement!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Salut god,

              saha aidek, ça fait longtemps que tu n'es pas venu sur FA!

              Je me suis dis, peut être t'etais parti au soudan.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                saha eidek khoya nomad......oui effectivement j'etais au Soudan ....mais je suis rentré il ya une dizaine de jours....a courir apres les maçons, platriers, plombiers...hablouni!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  القاهرة- وافق المجلس المحلي لمحافظة الوادي الجديد بجنوب غرب مصر على طلب أهالي قرية الجزائر بتحويل اسم
                  القرية إلى (مبارك المصريين).ن
                  aya comme récompense moubarak va leur introduire l'eau courante encore un peu de chita et ça sera l'électricité et le gaz.

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu de chita et ça sera l'électricité et le gaz
                    faut pas exagerer comme meme....pour meriter l'electricité...il faut etre consideré comme des etres humains...ce qui est loin de l'etre pour des "bahayemes" (betes de sommes).....pour le gaz, y en a pas assez, priorité a Israel qui pompe le tout!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà une bonne chose.
                      Au moins le nom d'El Djazaïr ne sera pas écorché par ces bouseux

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais

                        On s'en care !

                        Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ...

                        Commentaire


                        • #13
                          comme elle a dit elle !
                          on s'en fout, comme ci qu'on perdait quelque chose tiens

                          Commentaire


                          • #14
                            saha eidek khoya nomad......oui effectivement j'etais au Soudan ....mais je suis rentré il ya une dizaine de jours....a courir apres les maçons, platriers, plombiers...hablouni!
                            Hamdoullah ala slamtek. Et bien pour le reste je te dis bon courage. J'ai un collègue qui vient d'acheter une maison, il me parle tout le temps des travaux : électricité, sanitaire, carlage, ....! habelni
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi c'est pire...j'ai du commencer du debut :22: ....ça te donne envi de prendre de l'absinthe au ptit dej!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X