Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc et le mouton de l'Aïd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc et le mouton de l'Aïd

    Meskine le mouton…
    Un mouton nouveau model avec deux bandes (adidas ???)

  • #2
    Pourquoi les commentaires sont en dialecte egyptien? Les egyptiens se moquent aussi du roi du Maroc?

    Commentaire


    • #3
      Veut-il démontrer aux Marocains qu'il est frileux et qu'il faut que 10 personnes tiennent le mouton avant qu'il ne s'approche de lui pour l'égorger?!
      tout a fait d'accord, puis le morceau de tissu que les gars tiennent pour qu'il ne soit pas taché
      et pire, de la position d'ou il est, et comment il tient le couteau, il fait certainement tres mal a l'animal, rendant sa mort plus lente
      Dernière modification par absente, 01 décembre 2009, 22h22.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que les serviteurs font un peu d’excès face au roi.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          En effet, le pauvre mouton a dû avoir une mort pénible.

          C'est un comble pour un roi qui se prétend "moderne" de s'afficher en photo avec un mouton qu'il prend pour un jouet et des "serviteurs" qu'il prend pour des esclaves.

          Commentaire


          • #6
            jamais vu qu'on égorger un mouton de la sorte!!!

            Commentaire


            • #7
              On dirait même que, plus qu'il ne l'égorge, il le pointe ..... peuchèèèère !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                a voir la facon avec laquelle il s'y prend , c'est à se demander s'il veut l'egorger ou lui raser la barbe

                Commentaire


                • #9
                  Attentiôôôn!!! les commentaires sont en egyptien !
                  (c'est quand même assez drôle)

                  Commentaire


                  • #10
                    sur la photo du l'aide 2009 en dirais que c'est le meme mouton de 2006 non??!! peut etre qu'il fait sans blanc lol
                    est jamais vue posture pareil pour egorgé un mouton

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un comble pour un roi qui se prétend "moderne" de s'afficher en photo avec un mouton qu'il prend pour un jouet et des "serviteurs" qu'il prend pour des esclaves.
                      Et la tradition t'en fais quoi nassim? ce n'est pas un président c'est le sultan du maroc,c'est à dire qu'il est aussi un chef spirituel......au maroc il y a des traditions qui remontent à plusieurs siècles,que devons nous en faire,les mettre à la poubelle?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la tradition t'en fais quoi nassim? ce n'est pas un président c'est le sultan du maroc,c'est à dire qu'il est aussi un chef spirituel......au maroc il y a des traditions qui remontent à plusieurs siècles,que devons nous en faire,les mettre à la poubelle?
                        Je doute que l'appareil photo existait il y a plusieurs siecles au Maroc...

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          est jamais vue posture pareil pour egorgé un mouton
                          Oué, pour égorger un mouton on choisit généralement le "missionnaire latéral", mais là.....
                          Bon, j'arrête mes conneries, j'ai besoin de dormir.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un comble pour un roi qui se prétend "moderne" de s'afficher en photo avec un mouton qu'il prend pour un jouet et des "serviteurs" qu'il prend pour des esclaves.
                            Pour ce qui est de roi moderne,il l'est,cependant c'est un rituel depuis le 8ème siècle que le "Amir moumnine" égorge en premier .
                            Pour ma part ,connaissant ce qui se raconte sur le roi,il n'est pas semblable à son père qui aimait beaucoup paraître grandiose,il est plutôt discret et timide.
                            Je pense que son entourage et ceux qui ont hérités leur place depuis Hassan2 voient en ce protocole et ses pratiques une étendue de l'histoire du Maroc.

                            Je pense que ça le dépasse tout ces protocoles(baise main,touareg serviteur....)

                            Commentaire


                            • #15
                              touareg serviteur
                              Depuis quand il y a des targui au Maroc?

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X