PDA

Voir la version complète : équipe nationale algérienne -Edition SPECIAL

iron-k-boy
01/12/2009, 11h47
Bonjour tous le monde :D
je vous présente une vidéo que j'ai monté moi même :)
des images et des vidéos de L'EN combiné avec quelque super Zik ;)

Du début jusqu'à la fin ne raté rien XD

http://www.youtube.com/v/BvQ5CaRaE0k&hl

N'oublier pas de mettre des commentaire aw oO
Soyer pas avare
et merci

daahmed
01/12/2009, 20h47
Bonsoir et merci tu as vraiment apprécié nos Héros. Je voudrais dire Mr MENNAD et à d'autres qu'il n'existe pas seulement des Algériens qui évoluent à l'étranger. Je ne vois pas pourquoi l'Algérie n'ira pas puiser ses rangs à l'étranger à l'instar des autres Pays. En quoi cela vous gêne. Combien d'Equipes étrangères souhaitent acquérir des joueurs Algériens. A vous entendre on dirait que nos "HOMMES" n'ont pas le mérite d'évoluer au sein de l'Equipe Nationale. Eh bien mon vieux.

absent
01/12/2009, 21h22
Thanks pour le taf !

sinon si je peux me permettre de faire une petite remarque, ça aurait été mieux s'il y avait plus de vidéos que d'images

daahmed
02/12/2009, 10h06
Bonjour. Notre génération actuelle est magnifique elle maîtrise des situations insurmontables telle que celle du match Algérie/Rwanda quelle replique intelligente et pleine de sagesse. Avec nos anciens joueurs de telles bévues auraient dégénéré à l'image d'une aréne. Tu as donc raison de dire "Celui qui veut arriver à la Coupe du Monde ne devra pas affronter nos Héros" parceque ce n'est plus les mêmes données. Je suis sûr qu'ils iront loin avec un état d'esprit pareil (collectif - intelligence - sagesse politesse et autres qualités). Qui vivra verra.

iron-k-boy
02/12/2009, 11h16
Bonjour ^^ ,
merci pour vos commentaires et vos suggestions ;)

daahmed
02/12/2009, 11h28
J'aurais voulu connaître ton point de vue. Merci

iron-k-boy
02/12/2009, 16h45
salut,
tu veut savoir mon point de vue a propos de quoi !

daahmed
02/12/2009, 17h07
Bonsoir. J'ai dit que la nouvelle génération maîtrise bien des situations insurmontables alors que la nôtre pour un oui pour un non c'est la fin du monde.

iron-k-boy
02/12/2009, 17h48
-Bonsoir. J'ai dit que la nouvelle génération maîtrise bien des situations insurmontables alors que la nôtre pour un oui pour un non c'est la fin du monde.

c'est quoi cet contradiction oO !
tu me dit :
la nouvelle génération= L'EN actuel
et :
la notre ?

+ pour un oui et non c'est la fin du monde !

j'ai pas bien comprit se que tu veut me dire

désoler

Cookies