Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chat le plus mignon du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chat le plus mignon du monde

    Je ne suis pas très chat, mais comme je sais qu'il y en a qui vont craquer, alors je leur donne ce qui les fera craquer :

    ------------------
    Découvrez un chaton surprenant lors d’une séance de chatouilles

    C'est la vidéo mignonne du moment. Sur cette séquence, Zigonet vous propose de découvrir un chaton en train d'imiter sa maîtresse…

    Ainsi, quand celle-ci le chatouille, le chaton replie ses pattes sur les mains de sa maîtresse. Mais quand celle-ci enlève ses mains pour écarter ses doigts devant l'animal, celui-ci fait de même dans un rythme identique. Découvrir la vidéo :

    [embed]http://www.youtube.com/v/0Bmhjf0rKe8&hl=fr_FR&fs=1&[/embed]


    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    merci adhrahar

    cette séquence je là voit souvent avec mon chat.
    je les adore les chats,ce sont mes bébés.

    Commentaire


    • #3
      excelente video et le chaton,bien sur!

      Commentaire


      • #4
        hihihihi drole mimi le chat !

        Commentaire


        • #5
          ce sont mes bébés.
          hein!....koi!

          Commentaire


          • #6
            Grl O'neil
            Citation:
            ce sont mes bébés.
            hein!....koi!
            Je me suis dis la même chose sans oser le dire. Mais j'ai imaginé la tête du père matou ... Oui je suis incorrigible ... Toutes mes excuses rayhana, c'est pour rire, plus fort que moi ... allah ghaleb
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              j'allait dire : t'es une maman chate?.......puis j'avais peur que ça sois mal interpreté!

              Puis j'allais dire : il a de 7 vies le matou de ces petits, puis je me suis dit khlass, elle va me detester ray

              Commentaire


              • #8
                Grl O'neil
                j'allait dire : t'es une maman chate?.......puis j'avais peur que ça sois mal interpreté!
                Trop tard, c'est déjà interprété ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Mon chat Simba.....se réveille pour se rendormir près du chauffage.....ils ont des comportements sympas...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'allait dire : t'es une maman chate?.......puis j'avais peur que ça sois mal interpreté!
                    t'inquiéte,je l'ai trés bien interprété et ça me ravie vraiment


                    je dois être la réincarnation d'une maman chatte car mes chatons me procurent un sentiment d'amour que seuls ceux qui aiment les chats doivent connaitre.

                    Commentaire


                    • #11
                      rayhana

                      je dois être la réincarnation d'une maman chatte car mes chatons me procurent un sentiment d'amour que seuls ceux qui aiment les chats doivent connaitre.
                      Il importe de l'écrire sur ton front, comme condition première pour tout homme qui désirerait demander ta main ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bienqu'il est tout mimi!
                        mais j'aime pas les chats!j'ai une phobie:22:
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, c'est l'allergie de leurs poils....j'adore ces bêtes mais je peux pas rester a coté deux secondes !!:22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X