Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple arrêté pour vol après avoir refusé de donner un pourboire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un couple arrêté pour vol après avoir refusé de donner un pourboire

    Pennsylvanie, États-Unis - Un couple a été arrêté après avoir refusé de donner 16 dollars de pourboire pour un repas de 8 personnes pris dans un restaurant.

    Le couple d'étudiants a déclaré avoir dû attendre près d'une heure avant d'être servi et que le service était de très mauvaise qualité. La serveuse préférant fumer à l'extérieur que de leur apporter leurs boissons. A la fin du repas, qui comptait huit personnes, les deux étudiants ont refusé de payer le pourboire de 16 dollars qui avait été ajouté aux 73 dollars de la note. Le couple aurait essayé d'expliquer au manager pourquoi il refusait de payer ces 16 dollars, mais le restaurateur aurait appelé la police. Les deux étudiants se sont donc retrouvés arrêtés et menottés par les policiers. La police aurait procédé à l'arrestation du couple pour vol, considérant que le pourboire faisait partie de la note. Les étudiants devraient paraître devant le juge le mois prochain pour contester l'accusation de vol. Aux États-Unis, au restaurant, il est typique de laisser entre 15 et 20% de la note en tant que pourboire.

    yahoo

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Injustice révoltante!

    Commentaire

    Chargement...
    X