Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir fichier audio en MP3 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertir fichier audio en MP3 ??

    comment convertir un Fichier audio Windows media player en un fichier MP3 ??


    Merci
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    C'est très simple, il suffit de mettre son CD audio dans le lecteur de CD/DVD, de lancer Windows Média Player ou Winamp, enfin le logiciel qui te permet de lire de la musique, et de choisir "Extraire". Dans le menu Outils/ Options, tu pourras choisir le dossier de destination de tes MP3... Ou WMA (que personnellement je préfère au MP3...)
    Dernière modification par hben, 01 décembre 2009, 16h41.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      merci hben ...mais le probleme est là quand je fais "extraire" il se télecharge en WMA pas en MP3 et moi mon lecteur mp3 ne reconnais pas les fichiers wma :22:
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        j'y connais pas grand chose mais il ne faut pas un truc qui s'appelle un convertisseur ou un truc dans ce genre pour enregistrer sous un autre format que l'initial ?

        Commentaire


        • #5
          merci hben ...mais le probleme est là quand je fais "extraire" il se télecharge en WMA pas en MP3 et moi mon lecteur mp3 ne reconnais pas les fichiers wma
          Ouvre Windows Média Player et regarde dans le menu: Outils/Options/Extraire de la musique et dans la fenêtre qui s'affiche, change en cliquant sur la liste déroulante, le format d'extraction de WMA (par défaut) à MP3.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            super hben, j'ai appris quelquechose aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              super hben, j'ai appris quelquechose aujourd'hui
              Tout le plaisir est pour moi!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X