Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de 100.000 accès à haut débit en janvier à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement de 100.000 accès à haut débit en janvier à Oran

    Lancement de 100.000 accès à haut débit en janvier à Oran

    ORAN - Un projet de 100.000 accès à Internet à très haut débit sera lancé en janvier à Oran, a-t-on appris lundi du directeur territorial d'Algérie Télécom (AT). "Grâce à la nouvelle technologie "M. SAN" (centraux dotés de lignes d'accès à Internet de capacités de 200 abonnés), on peut améliorer la qualité des prestations de nos abonnés en matière de débit de connexion", a expliqué Habib Remil. Il a également souligné que l'objectif de ce programme est de répondre à un grand besoin, compte tenu de la demande exprimée, estimée à 12.000 lignes ADSL, notamment à Oran-Est, à savoir les agglomérations de Bir El Djir, Gdyel, El Mohgoun et Aïn El-Bia, au Sud de la wilaya comme à Es-Sénia et à l'Ouest comme Misserghine.

    APS

  • #2
    je doute

    Commentaire


    • #3
      proDZje doute
      t sur la bonne voie .. il n'ya pas de veritable foi sans le doute , le doute est un don de dieu aussi precieux que la grâce .. amen .. des milliers de demndeurs de connection sont encore en attente des modems indisponibles .. ou alors ça n'exige pas des modems cette technologie ?
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        le lancement de ce nombre d'accès se fera à partir d'Oran, ou juste pour Oran ?

        Commentaire


        • #5
          oran seulement puisqu'on parle à AT de 6 millions de connection a terme .. mais encore cette question qd des centaines de milliers de demandes ne sont pas satisfaites actuellement faute de modems ?
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            C'est une technologie qui est impacte le coeur du réseau(où pour être plus exacte les points d'entrée de coeaurs) pas l'utilisateur finale ce qui veut dire que l'acces par modem , X25, ATM resteront , l'avantage c'est qu'on pourra pluguer des services facilement et passer directement aux offre triple play .

            je doute sur le chiffre annoncer déjà rien que pour le nombre actuel d'abonné le réseau At est completement saturé , sur une supervision de 3 mois nous avons un taux de saturation qui approche les 95 % d'ailleur plusieurs opérateur european privilege le passage par les réseaux marocain qui sont moins chargé.


            je rappèle que les MSAN sont des gateway d'entré qui permterant la centralisation des services et l'accées mais leur impact sur le coeur du réseau est minim

            Commentaire


            • #7
              Oran seulement ?

              et les autres villes d'Algérie ? on s'en fout ?

              Commentaire

              Chargement...
              X