Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parfum basé sur l’ADN de Michael Jackson serait en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parfum basé sur l’ADN de Michael Jackson serait en vente

    Moins de six mois après le décès de la star, Michael Jackson est encore d'actualité. Et cela aujourd'hui grâce à la société My ADN fragrance qui vient de mettre en vente un parfum qui serait basé sur l'ADN du roi de la pop.

    L'entreprise explique son activité de la façon suivante : "L'ADN peut être extrait de la racine des cheveux. My DNA Fragrance a analysé la collection privée de cheveux de stars que détient un certain Reznikoff et la technologie permet de créer des parfums exclusifs pour chaque célébrité en partant de là". Ainsi, l'entreprise aurait déjà mis en vente des fragrances élaborées à partir de poils d'Elvis Presley, de Marilyn Monroe ou encore de Napoléon. Mais le dernier parfum est constitué à partir de l'ADN d'une autre star : Michael Jackson.Ainsi, l'entreprise aurait disposé d'une mèche du chanteur pour constituer ce nouveau parfum, tout en précisant qu'il ne s'agissait pas de la fragrance se vendant le mieux, puisque c'est le parfum à base d'ADN d'Elvis qui serait en tête des ventes.

    yahoo

    a quand le parfum a l'elvis ou au james dean
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    :22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      Rien que le titre me donne la nausée.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Les morts ont toujours tort ...
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          Qui utiliserait un parfum "outre-tombe" ?!

          Commentaire


          • #6


            pardon :22:

            Commentaire


            • #7
              vraiment n'importe quoi

              il y en a qui font du fric avec n'importe quoi pourvu que ça rapporte

              le pire, c'est qu'il y a des acheteurs

              même les morts ne sont plus tranquilles

              lamentable

              Commentaire


              • #8
                C;est vrai....l'argent et le profit mal acquis sont a l'origine de tous les maux...
                Pauvre MJ..
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire

                Chargement...
                X