Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(michael jackson) Evan Chandler se suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (michael jackson) Evan Chandler se suicide

    Evan Chandler accusait Michael Jackson d’avoir abusé de son fils en 1993 : il s’est suicidé le 5 novembre dernier.

    Evan Chandler n’a laissé aucune explication. Pas un mot pour expliquer les raisons de son suicide le 5 novembre dernier.
    Qui est-il ? En août 1993, son fils Jordan, très proche de Michael Jackson, accuse ce dernier d’avoir abusé de lui. C’est le début d’un tsunami judiciaire pour Bambi. La vague s’effondrera soudain contre 22 millions de dollars donnés par le chanteur à la famille Chandler. Michael Jackson avait toujours défendu la thèse d'un complot familial initié par le père pour lui soutirer de l'argent.
    Pourtant, au lendemain de la mort de Michael Jackson, le 25 juin dernier,
    Jordan Chandler aurait déclaré : « Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson.
    Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne.
    Michael ne m’a rien fait, j’ai menti pour enrichir mon père ». Aveux tardifs…
    Le père de Jordan craignait-il un retour de bâton de la Justice ou des fans,
    ulcérés qu’il se fasse de l’argent sur le dos de Jacko ? On n’en saura jamais rien.
    Sa concierge l’a retrouvé, une balle dans la tête et un pistolet dans la main, dans son appartement du New Jersey. Son fils avait, depuis longtemps, coupé les ponts avec lui, après une violente dispute.
    -------------
    Alors que "This is It" continue de cartonner mondialement, nous venons d'apprendre la disparition d'Evan Chandler, pas vraiment un des amis du chanteur regretté.
    Ce dentiste de Beverly Hills et sa femme l'étaient pourtant ... avant d'accuser la pop star d'avoir abusé sexuellement leur petit garçon.

    Evan Chandler avait porté plainte mais Michael Jackson et ses avocats lui avaient proposé une grosse somme d'argent en 1994.
    On estime les gains à 22 millions de dollars.

    Un magazine people français rapporte qu'Evan Chandler a été retrouvé mort par la police dans son appartement dans l'état du New-Jersey le 5 novembre dernier.
    Il se serait tiré une balle dans la tête, à l'âge de 65 ans.

    Jordan, lui, a grandi, et est âgé aujourd’hui de 29 ans. Il n'a souhaité faire aucun commentaire.
    Ni sur la mort de son père, ni sur la vérité à propos de l'affaire de pédophilie...
    Dernière modification par oudjda, 01 décembre 2009, 18h14.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Jermaine Jackson : "Chandler s'est suicidé par culpabilité"

    Pour Jermaine Jackson, il ne fait aucun doute que le père de Jordan Chandler s’est donné la mort au début
    du mois de novembre car il ne pouvait plus vivre avec son mensonge sur la conscience.
    Michael Jackson n’a jamais fait agressé le petit Jordie et le suicide d’Evan Chandler le prouve :
    voilà en substance ce que dit Jermaine dans un discours donné dans le cadre d’un évènement caritatif il y a deux jours
    à Los Angeles (à environ 2:15 dans la vidéo ci-dessous).
    L’ancien dentiste, qui était par ailleurs apparemment gravement malade, n’a laissé aucune lettre expliquant son geste.
    Il avait coupé les ponts avec son fils, aujourd’hui âgé de 29 ans, depuis une très violente dispute en 2006 au cours de
    laquelle il avait frappé Jordie à la tête avec un poids de plusieurs kilos.
    La famille Chandler avait empoché environ 23 millions de dollars dans le règlement à l'amiable de cette affaire.

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Bien mal acquis ne profite jamais

      Commentaire


      • #4
        Le voile tombe enfin.....mais après quoi........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          je ne crois pas au remord
          il avait surement d'autres raisons de se suicider (maladie, solitude etc.....)

          Mon père m'a obligé à dire des mensonges.
          quand on peux faire ça à son fils, on est pas à plaindre. et je ne le plains pas. on récolte ce qu'on sème.

          le proverbe "il n'y a pas de fumée sans feu" n'est pas toujours vrai, la preuve dans ce cas

          Commentaire


          • #6
            Prince Jackson atteint de vitiligo comme Michael (photos)

            Voilà une nouvelle plutôt surprenante : d’après La Toya Jackson, le fils aîné de son frère Michael, souffrirait de vitiligo, comme son père.
            Prince, 12 ans, aurait hérité de la maladie de peau du chanteur et souffrirait de dépigmentation sur le haut du corps.
            La sœur du roi de la pop affirme au Mirror : "Le vitiligo vient du côté de mon père, Prince en est atteint aussi sur les bras et le torse."
            Cette déclaration fait donc l’effet d’une bombe et relance la question si controversée de la paternité de la star. Plusieurs proches de
            Michael Jackson, dont le Dr Arnold Klein et Mark Lester, affirment avoir fait des dons de sperme et pourraient potentiellement être les pères biologiques de Prince, Paris et Blanket.




            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X