Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Là maintenant je ne veux pas me vacciner....mais j'ai peur du sentiment que j'aurais après, je culpabiliserais car si je n'ai pas peur pour ma vie je devrai en avoir pour ma famille et tout mon entourage....
    Pour ce qui est des adjuvants, je me rappelle de deux éléments: le mercure, hautement toxique et même avec une faible dose....il attaque facilement le système nerveux.....le squalène, comme son nom l'indique provient du requin...il augmente son immunité d'une façon considérable....mais un détail.....il ne faut pas oublier que les requins sont les poubelles des océans, leurs organismes sont conçus de manière à résister à tout pratiquement.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      non non interdit tous les deux :22:

      alors il te faut beaucoup de vit C.
      un masque,un gel désinfectant à emporter(celui qui ne se rince pas) et..... rabi settar.

      Commentaire


      • #33
        on verra bien

        faites attention à vous aussi, ne chopper pas cette cochonnerie

        Commentaire


        • #34
          Là maintenant je ne veux pas me vacciner....mais j'ai peur du sentiment que j'aurais après, je culpabiliserais car si je n'ai pas peur pour ma vie je devrai en avoir pour ma famille et tout mon entourage....
          même inquiétude, mais il faut faire un choix avant qu'il ne soit trop tard ,et l'assumer.il faut aussi garder son calme et ne pas s'affoler.

          Commentaire


          • #35
            Djamila...que Dieu puisse nous venir en aide.....
            même inquiétude, mais il faut faire un choix avant qu'il ne soit trop tard ,et l'assumer.il faut aussi garder son calme et ne pas s'affoler.
            C'est vrai, et les choix vont être personnels......chacun décide pour son sort......:22:
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              les effets indésirables sont trés rares , mais une femme a eu une détresse cardiaque aprés ce vaccin


              Une agente administrative en milieu hospitalier s’est retrouvée en détresse respiratoire et cardiaque six jours après s’être fait vacciner, et elle est convaincue que le vaccin en est la cause directe.

              Les conséquences pour Agathe Robitaille ont d’ailleurs été très importantes puisqu’on a dû lui implanter un stimulateur cardiaque.

              «Une heure après avoir été vaccinée, j’avais des maux de tête et j’ai appelé mon employeur pour lui dire que je ne pouvais pas entrer au travail», a expliqué Mme Robitaille, qui n’est pas retournée au travail depuis.

              Deux jours plus tard, Mme Robitaille, sans problème de santé particulier, avait de la difficulté à marcher et elle a dû se rendre à la clinique puisqu’elle avait aussi de la difficulté à respirer.

              «Le médecin m’a conseillé de me rendre à l’urgence, mais, travaillant moi-même dans le domaine de la santé, je ne voulais pas engorger le système. Je suis donc retournée chez moi en me disant que ça passerait. Le lendemain, ma fille a appelé le 9-1-1 parce que je n’arrivais presque plus à respirer», a-t-elle raconté.

              Dans l’ambulance, on lui a installé les lunettes d’oxygène et un masque de Ventolin. Arrivée à l’hôpital, elle en était à 35 pulsations cardiaque par minute, alors que la moyenne au repos varie de 60 à 70.

              «Je me sentais partir... et je suis certaine que ce qui m’est arrivé a été causé par le vaccin qu’on m’a injecté», a-t-elle ajouté, même si aucun médecin n’a voulu confirmer son hypothèse.

              Médecins sans réponse

              «Ils ne sont pas capables de prouver que c’est à cause du vaccin, mais ils ne sont pas non plus capables de me prouver que ce n’est pas ça. La seule qui a osé me confirmer quelque chose, c’est une infirmière qui travaille à la Santé publique, et qui m’a dit que j’avais eu un syndrome oculaire respiratoire», a précisé la quinquagénaire, qui a toujours prôné la vaccination puisqu’elle travaille auprès des bébés naissants.

              Depuis les événements, la Santé publique a appelé la Mme Robitaille chaque lundi pour lui faire répéter son histoire. «Ils voulaient même savoir à quelle heure je m’étais fait vacciner pour retrouver le numéro de la dose», a-t-elle dit.

              Questionnée à savoir si les gens devraient prendre le vaccin, elle est catégorique: «Je vous laisse décider, mais moi, je le regrette, et je peux vous garantir qu’on ne mettra plus jamais rien dans mon corps.»

              Consciente que bien des gens se font vacciner par peur ou par panique, elle les invite à bien réfléchir aux conséquences. «Moi, j’ai décidé de parler après avoir vu deux annonces dans le journal qui demandaient des sujets pour tester le vaccin... Pour moi, c’est la goutte qui a fait déborder le vase», a-t-elle laissé tomber en terminant.

              (Journal de Québec)

              Commentaire


              • #37
                Nedjma................tu te vaccines ou pas?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #38
                  le mercure, hautement toxique et même avec une faible dose....
                  du mercure dans les adjuvants ça craint pas un peu là.....
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #39
                    justement amin, le mercure et le squaléne(à base d'huile de requin) sont les adjuvant de ce vaccin et ils ont pour rôle de renforcer la défense immunitaire mais le hic c'est qu'ils sont des corps étrangers qu'on va s'inoculer dans notre corps et dont on ne connait même pas les risques.

                    voilà ce que dit un article:
                    On sait que le squalène provoque de sévères maladies auto-immunes chez l’animal, comme des scléroses en plaques, des polyarthrites rhumatoïdes, des lupus érythémateux. « Cet adjuvant est responsable de la cascade de réactions qui constituent le syndrome de la guerre du Golfe » affirme Viera SCHEIBNER .

                    Commentaire


                    • #40
                      voilà ce que dit un article:
                      On sait que le squalène provoque de sévères maladies auto-immunes chez l’animal, comme des scléroses en plaques, des polyarthrites rhumatoïdes, des lupus érythémateux. « Cet adjuvant est responsable de la cascade de réactions qui constituent le syndrome de la guerre du Golfe » affirme Viera SCHEIBNER .
                      ça fait peur......:22:
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        Walidk

                        j'ai choisi de ne pas me vacciner ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour

                          Je suis vacciné et tout va bien.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Je veux relancer le débat......parce qu'il est toujours d'actualité......le vaccin sera distribué ici en Algérie en moins de deux semaines....
                            Amin:
                            du mercure dans les adjuvants ça craint pas un peu là.....
                            Si.......ce n'est pas sans conséquence.......surtout à long terme.....

                            Walidk

                            j'ai choisi de ne pas me vacciner ...
                            tu ne t'es toujours pas vaccinée?.......et est-ce qu'on parle chez vous de cas qui ne se sont pas vaccinés, qui ont contracté le virus et qui se sont rétablis par la suite?

                            Bonjour

                            Je suis vacciné et tout va bien.
                            Aucnu effet secondaire tu veux dire?......tant mieux alors......mais une fois vaccinés, est-ce que le risque d'avoir ce virus est totalement écarté ou pas vraiment.....?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              Vaccins ...

                              Non aucun vaccin pour moi.

                              A chaque fois que je fais un vaccin je suis malade, je suis allergique à des médicaments.

                              Je dois surement être allergique à la seringue , avant de faire une piqûre je suis ... malade.

                              Mais je conseille aux personnes à risques (bébés-femmes enceintes- malades chroniques) de se faire vacciner.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais je conseille aux personnes à risques (bébés-femmes enceintes- malades chroniques) de se faire vacciner.
                                les vaccins ramenés par l'Algerie sont du laboratoire GSK et parait il, ils sont tous avec adjuvants.

                                vous êtes au courant qu'il faut signer une décharge avant de se faire vacciner?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X