Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Saïd : «Les Algériens sont des intégristes et des sauvages»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samira Saïd : «Les Algériens sont des intégristes et des sauvages»

    Alors que le roi Mohammed IV et les Marocains ont soutenu les Verts

    Alors que nos voisins marocains, à leur tête le souverain chérifien Mohammed IV, se sont réjouis de la qualification de l’Algérie au Mondial 2010, il s’est trouvé une Marocaine qui a décidé de joindre sa voix à celle des Egyptiens. Il s’agit de la célèbre chanteuse Samira Saïd. Celle-ci est bien évidemment libre de se solidariser avec le pays de sa résidence, mais elle aurait dû au moins s’abstenir de porter des attaques à l’encontre du peuple algérien. En effet, à travers le journal Al Masri Al Youm, la chanteuse marocaine a accusé les Algériens d’être «des intégristes, des sauvages qui se sont attaqués à des femmes et à des enfants. C’est normal de la part d’un peuple qui n’a connu que la violence durant des années et des années. J’étais vraiment déçue de l’élimination de l’Egypte, mais au fond, je pense que c’est mieux comme ça car que serait-il arrivé si les Egyptiens l’avaient emporté au Soudan, cela aurait été la catastrophe». Il est certain qu’avec une déclaration aussi incongrue, la chanteuse marocaine perdra bien des fans en Algérie.

    lebuteur

  • #2
    Son gagne pain c'est en Egypte !! faudrait bien qu'elle en profite pour gagner en amour et popularité au pré de son publique egyptiens !!!!!


    Il est certain qu’avec une déclaration aussi incongrue, la chanteuse marocaine perdra bien des fans en Algérie.
    au Maroc aussi !!

    Commentaire


    • #3
      Je préfére penser ,..

      que c'était pour elle , probablemnent la seule maniére de "sauver sa peau " dans ce pays hostile à la moindre présence numide !

      Commentaire


      • #4
        En effet, à travers le journal Al Masri Al Youm, la chanteuse marocaine a accusé les Algériens d’être «des intégristes
        Et elle dit dans le lieu de naissance de L'intégrisme...

        Commentaire


        • #5
          tous les pays du Maghreb sont des bêtes sauvages qui raisonnent. C'est ce qui nous différencie entre les arabes et nous les berbères.
          l'Algérie a accueilli l'Égypte avec des fleurs et des chants, par contre l'Égypte a préféré la force.

          Commentaire


          • #6
            il s’est trouvé une Marocaine qui a décidé de joindre sa voix à celle des Egyptiens. Il s’agit de la célèbre chanteuse Samira Saïd.
            Evidement , sa croute de pain en Egypte ,... indirectement elle désapprouve le soutien de M6 ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Cette Samira là n'a plus rien de marocain depuis belle lurette : elle est naturalisée egyptienne, elle renie notre bonne vielle darija ne parlant qu'en dialecte egyptien, elle refuse de chanter "marocain" et décline les propositions des paroliers et compositeurs marocains ...et elle a été d'une ingratitude incroyable envers son "pére spirituel" le grand compositeur Abdenbi Jirari sans qui elle ne serait pas là où elle est actuellement !
              Honte à elle !

              Commentaire


              • #8
                M6 a-t-il soutenu l'EN algérienne ?
                Il l'a félicité pour sa victoire mais je n'ai pas eu vent d'un soutient...

                Commentaire


                • #9
                  @ould omar
                  Cette Samira là n'a plus rien de marocain depuis belle lurette : elle est naturalisée egyptienne, elle renie notre bonne vielle darija ne parlant qu'en dialecte egyptien
                  Elle a dit des conneries c'est clair mais ce n'est pas une raison pour raconter des mensonges...lors du dernier festival ''mawazine'' elle a chanté des chansons marocaines dont ''bent bladi''

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis scandalise! Je trouve cela inadmissible de sa part. Elle aurait du fermer sa gueulle. Justement en tant qu'artiste marocaine elle aurait du jouer le role de l'intermediaire du federateur.

                    Si c'est vrai ce qu'elle a dit alors je trouve son action honteuse!

                    Je sais qu'elle vit en Egypte, qu'elle y gagne son pain mais cela ne justifie point de se rallier avec le diable a tout prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Bachi

                      Selon des sources bien informées ayant requis l'anonymat : M6 aurait regardé le match à la TV et aurait bondi au but de ANTAR ....!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas celle qui a chanté avec Cheb Mami à une époque ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas lui en vouloir même si elle a manqué de courage.
                          On pratique la chasse des Maghrébins au pays des pharaons. Elle sauve sa peau, la pauvresse.

                          Commentaire


                          • #14
                            On s'en fout éperdument, elle ne sera ni la première, ni la dernière d'ailleurs, encore une chi*** qui aboie et pourtant la caravane est déjà passée.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Samira quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X