Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde Joanna Krupa se fait nue et choque les chrétiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blonde Joanna Krupa se fait nue et choque les chrétiens

    Pour sa campagne en faveur des chiens qui recommande de les adopter au lieu de les acheter, l'organisation de défense des animaux PETA a récemment fait appel à la belle blonde polonaise Joanna Krupa (mannequin) qui s'est faite "ange" en se dénudant complètement et ses parties intimes cachées avec un crucifix. De nombreux chrétiens américains ont dénoncé cette représentation jugée injurieuse vis-à-vis du Christ et de leur religion!

    Dans le clip vidéo ci-dessous (certains passages de maltraitance d'animaux peuvent choquer), Joanna Krupa explique le but de son engagement avec PETA.

    - Photo non censurée (pour adultes seulement) : http://i239.photobucket.com/albums/f...009/Krupa1.jpg




  • #2
    Moi j’adopte l’ange
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Si c'est pour la bonne cause........
      Et depuis quand les chrétiens sont choqués par ce genre de trucs?.......faut-il leur rappeller leurs fameuses oeuvres cinématographiques?....
      Dernière modification par Walidk, 01 décembre 2009, 23h31.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        PETA a récemment fait appel à la belle blonde polonaise Joanna Krupa (mannequin) qui s'est faite "ange" en se dénudant complètement et ses parties intimes cachées avec un crucifix.
        jolie double prouesse ! Franchement Walid, entre les deux réalisations, y'a pas photos ^^

        ptetre qu'ils étaient mécontents pour cette censure... utiliser le crucimachin pour faire de la peine aux ...
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          se dénudant complètement et ses parties intimes cachées avec un crucifix.
          pour un fervent chretiens ca doit etre insupportable....

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour sa participation à cette campagne mais bon elle aurait pu le faire sans se mettre à poil

            c'est pas elle qu'on doit adopter mais l'animal

            et puis méler la croix à la nudité, je comprends que pour certains ça coince

            mais bon, me dire choquée serait éxagéré

            ou alors il y a un message que j'ai pas saisi


            remarquez, au niveau publicitaire, c'est bon, ça marche, on en parle de cette campagne, c'était surement ça le but après tout

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment pas cool de faire ça avec les symboles chrétiens. Ca commence à trop dépasser les bornes des limites là.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                pourquoi mettre des bannieres sur la photo !?

                je suis pas chretien, mais je veux bien etre choqué...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  sur la photo je trouve ces chiens vraiment bizarre, normalement c'est en haut qu'ils devraient voir
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    De nombreux chrétiens américains ont dénoncé cette représentation jugée injurieuse vis-à-vis du Christ et de leur religion!
                    Et depuis quand les chrétiens sont choqués par ce genre de trucs?.
                    La religion demande une certaine piété, elle demande à tout croyant de respecter les commandements Dieu tel que le respect de soi, et tout ce qui peut choquer un musulman peut choquer un chrétien, ne pas confondre avec les moeurs.

                    Savez vous que les évangéliques, en l'occurrence et en grande majorité les américains, ne mangent pas de porc.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      ça rappelle l'histoire qui a suivi la sortie du clip de Madonna "Like a virgin".........Le clip passe et se vend toujours.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande , en quoi le faite de se dénuder peut-il défendre et soutenir une cause !
                        y'a t-il pas un autre moyens de défendre cette cause tt en gardant ses vêtements !

                        est ce le manque d'arguments ?
                        d'ailleurs je vois pas le rapport et le lien , entre un ange dénuder et ses chiens , et on quoi cela peut- il convaincre les gens
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          il y aurait eu un lien si au moins elle était aussi poilue que ces chiens .
                          je suis à bord d'un autre .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Djamila1961
                            Bravo pour sa participation à cette campagne mais bon elle aurait pu le faire sans se mettre à poil
                            PETA est championne en matière de campagnes "choc" pour attirer l'attention et sensibiliser les gens sur les sujets qu'elle défend. Plus la campagne est "provoc", plus les médias en parleront, et plus le nombre de personnes touchées/sensibilisées sera grand.

                            Quant à Joanna, elle est très à l'aise avec le "nu". Et aux chrétiens qui l'ont critiqués, elle leur rappelle qu'elle est elle même une "catholique pratiquante"!

                            Envoyé par vride
                            sur la photo je trouve ces chiens vraiment bizarre, normalement c'est en haut qu'ils devraient voir
                            Les chiens nous regardent et nous disent : "Soyez des anges avec nous!"

                            Commentaire


                            • #15
                              vous croyez qu'ils ont fait beaucoup de retouches sur ça photo ?
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X