Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de notre Prophète (pssl) à vous : Egypte et Algérie (entre autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de notre Prophète (pssl) à vous : Egypte et Algérie (entre autres)

    Truth seeker

  • #2
    Et comme par hasard c'est Mahmoud Yacine qui le dit.........lui-même qui participe à l'assaut charognard lancé contre les algériens......
    Salah.....ton message est bien passé mais franchement qu'avons-nous fait jusque-là.......?.......officiellement on ne réplique pas.........mais il faut quand même en tirer une conclusion......
    à vous le studio.........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Tu confonds, c'est Abdallah Ghaith allah yerhemou. C'est tiré de rissala non?

      Commentaire


      • #4
        La voix est celle de Mahmoud Yacine.......Abdallah Gheith est celui qui a interprété Hamza.......Le seigneur des martyrs.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Salam Walid et Kareena

          Envoyé par Walid
          Et comme par hasard c'est Mahmoud Yacine qui le dit.........lui-même qui participe à l'assaut charognard lancé contre les algériens......
          Khouya Walid,
          On s'en fou de qui a lu le message, on s'intéresse plutôt au message lui même.
          Et lu de cette façon, ça lui donne encore plus de beauté et de valeur.
          Salah.....ton message est bien passé
          Hamdoullah
          mais franchement qu'avons-nous fait jusque-là.......?.......officiellement on ne réplique pas.........mais il faut quand même en tirer une conclusion......
          à vous le studio.........
          C'est vrai, et personne n'ose dire le contraire (a part les autorités et les médias égyptiens et leurs pions) Mais ce qui se passe dans le cœur est souvent plus important et plus grave que les actes.
          Et il ne faut pas laisser la haine et le racisme pendre place dans nos cœurs.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, je suis pour la paix et la fraternité. Mais quand tu vois que durant plus d'une semaine (après je n'ai pas suivi) on te traite de tous les noms, meme nos martyr nos pas été épargné.
            Si c'est juste le gouvernement, c''est demi. Je fais toujours le distinguetion entre gouvernant et le peuple.
            Mais quand tu vois les grandes stars qui défile sur les plateaux tv et meme cérémonie officiel pour nous traiter de tous les noms juste pour un matche. C'est trop. Personnelement, je décidé de ne pas regarder un film egyptien ni ecouter une musique egyptienne. Je ne vais pas haire les egyptiens mais je les zap.

            En depit de tout cela, je me dis que la majorité des egyptiens sont manipulé et patati et patata mais quand j'entends des egyptiens de France particper à cette compagne, la c'est enorme.

            Je suis pour la fraternité mais la on est pas frère. Meme si certains egyptiens défendent les algériens sur la toile et à la tv. Mais franchement j'ai mal. J'ai trop mal après tout ce que j'ai entendu et vu de leurs tv. Et entre nous ce qu'on voit à la tv, c'est le plus soft car je vois pleins de groupe sur facebook anti-algérien qui nous traitent de tous les noms et qui montrent des videos vulgaire.

            Ce qui m'a choqué le plus dans toute cette histoire en dehors des insultes et attaques gratuites. C'est l'arrogance des egyptiens, ce complexe de supériorité qu'ils ont. Ils se prennent pour le nombrile du monde. Pour moi l'egypte a besoin de se remettre en question en profondeur.

            Mais pour moi, je suis devenu allergique à tout ce qui est egyptiens.

            Je termine en disant Rebi Yehdihoum ou yehdina!

            Commentaire


            • #7
              Salah

              C'est vrai, et personne n'ose dire le contraire (a part les autorités et les médias égyptiens et leurs pions) Mais ce qui se passe dans le cœur est souvent plus important et plus grave que les actes.
              Et il ne faut pas laisser la haine et le racisme pendre place dans nos cœurs.
              Et ce qui se passe dans les coeurs, sommes-nous censés le deviner?
              Quant à la haine et au racisme je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler...Les avons-nous haïs sans raison?...Toutes leurs couches sociales s'en prennent à l'Algérie et à ses symbôles, même les ulémas s'y mettent...Quelques uns seulement osent dire la vérité et ça les honorent bien sûr......

              On s'en fou de qui a lu le message, on s'intéresse plutôt au message lui même.
              Et lu de cette façon, ça lui donne encore plus de beauté et de valeur.
              C'est pour dire que celui qui l'a lu devant tout le monde ne l'a pas saisi......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire

              Chargement...
              X