Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs routes nationales coupées dans le Centre et l’Est du pays.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs routes nationales coupées dans le Centre et l’Est du pays.

    Plusieurs routes nationales coupées dans le Centre et l’Est du pays.

    Plusieurs routes nationales sont coupées à la circulation routière dans le Centre et l’Est du pays en raison des intempéries, indique mardi le Commandement de la Gendarmerie nationale dans un communiqué.


    Il s’agit, précise la même source, de la Route nationale (RN) n°15, reliant les communes de Tizi Ouzou et de Bouira, bloquée par la neige au niveau du col de Tirourda, relevant de la commune d’Iferhounene, et du chemin de wilaya (CW) n°09, bloqué au niveau du col de Chellata dans la commune d’Illoula Oumalou.
    La RN n°37 reliant les communes de Blida et de Chréa, est également coupée à la circulation, ainsi que la RN n°49, reliant les communes de Chebli et de Chréa, au lieu-dit Tabaynat relevant de la commune de Chebli.
    A Bouira, la RN n°30 est également bloquée par la neige au lieu-dit Tizi-N’kouilel, situé dans la commune de Saharidj.
    Le communiqué de la Gendarmerie nationale indique, en outre, que la RN n°76, reliant les communes de Bordj Bou-Arreridj et de Zemoura, est coupée au niveau du lieu-dit El-Mourabitine située dans la commune de Bordj-Zemoura.
    Le chemin communal n°100, reliant les villes de Ait Naoual Mezada et Bouandas est également coupé à la circulation, ajoute-t-on de même source.
    El Watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X