Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location d'appartements à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location d'appartements à Paris

    Bonjour,

    Combien me coûterait un F2 à la location à Paris, en dehors de la banlieue, si vous avez quelques tuyaux n'hésitez pas.

    Un grand merci.




    P.S.: Evitez de me traumatiser avec les prix de certains arrondissements.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    coucou inata , tu veux déménager ma belle :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Ciao Bella,

      Tout depend de la surface et de l arrondissement....mais c est pas donné !

      Y a aussi des banlieues sympas mais je crosi qu elles sont aussi cheres que le centre : vincennes, Saint Mandé, Sceaux,

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les cops!!

        coucou inata , tu veux déménager ma belle
        Oui je veux bien!! je sais ce que tu dois penser......la folle qui quitte la cote:22:

        Ciao Bella,

        Tout depend de la surface et de l arrondissement....mais c est pas donné !

        Y a aussi des banlieues sympas mais je crosi qu elles sont aussi cheres que le centre : vincennes, Saint Mandé, Sceaux,
        Holalala ma chérie c'est trop compliqué pour moi, je ne sais plus par quoi commencer, le plus important étant que je ne sois pas trop loin du centre, je ne connais pas du tout Paris
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          re bella

          ben oui, c'est pas la même quand même

          remarque au niveau des loyer sa doit se valoir non

          va sur leboncoin , il ya des annonce de location d'appart sur paris ...
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            oh ma lilette, c'est que je en sais pas quel arrondissement cibler, apparemment les loyers diffèrent d'un endroit à un autre ce n'est pas comme chez moi, la ville c'est cher, et la montagne beaucoup moins c'est aussi simple.

            leboncoin

            merci , j'espère que je vais trouver.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Inata,

              Le plus important c est d etre proche d une station de métro.
              Ensuite les quartiers, tout depend ce que tu recherches.

              N oublies pas que c est une ville bruyante, donc evite les grands boulevards.

              Commentaire


              • #8
                Inata,

                Le plus important c est d etre proche d une station de métro.
                Ensuite les quartiers, tout depend ce que tu recherches.

                N oublies pas que c est une ville bruyante, donc evite les grands boulevards.

                Merci
                Je tâcherai de voir tout ça sur mapy, car il faudrait que je sois sur place pour vérifier tous ces détails! c'est assez délicat.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  pour un F2 il faut compter plus de 800 euro (et encore ) apres comme lilha et Hellas l'ont mentionné il faudrait mieux voir dans la banlieue à coté des transport

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas oublier que certaines banlieus coutent plus cher que certains quartiers de paris intra muros.
                    Un 2 pièces dans le 20 ème peut valoir moins de 700€.
                    Inata, je te conseille dans les prix de voir si les charges sont comprises, quel nature de chauffage, équipements de la cuisine, salle de bain ...
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour prodz,

                      Dis c'est cher 800euros sans parler des charges!!! c'est plutôt chic comme coin!:22: je ne sais pas trop pour la banlieue, j'ai besoin d'être proche du centre.


                      Bonjour Massnsen,

                      Si tu as entends parler d'une location pas cher fais moi signe. Merci
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Inata
                        Dis c'est cher 800euros sans parler des charges!!! c'est plutôt chic comme coin!:22: je ne sais pas trop pour la banlieue, j'ai besoin d'être proche du centre.
                        ben pour un F2 sur paris je suppose que c'est pas cher sauf si tu va du coté du 18,20 arrondissement,
                        après tu pourra trouvé des banlieue proche du centre personnellement je suis à 30 minutes du centre et ça me suffit ......enfin pour un loyer cher quand même , très cher :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ben pour un F2 sur paris je suppose que c'est pas cher sauf si tu va du coté du 18,20 arrondissement,
                          après tu pourra trouvé des banlieue proche du centre personnellement je suis à 30 minutes du centre et ça me suffit ......enfin pour un loyer cher quand même , très cher :22:
                          C'est quand même beaucoup 30mn et je parie que tu prends un train et je en sais quoi encore, je veux marcher et éviter les transports!!

                          Me fais pas peur avec les loyers élevés, je ne veux pas jouer à la bourgeoise je ne le suis pas
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand même beaucoup 30mn et je parie que tu prends un train et je en sais quoi encore, je veux marcher et éviter les transports!!
                            ben je marche 10 minutes et je fais 20 minutes de RER B

                            Me fais pas peur avec les loyers élevés, je ne veux pas jouer à la bourgeoise je ne le suis pas
                            ehm ehm ... sinon il y a la collocation...ça reviens pas chère pour un truc sympa,

                            jette un coup d'œil sur PAP.com ou seloger.com pour avoir une idée sur les prix
                            Dernière modification par absent, 03 décembre 2009, 10h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              un f2 à 800€ en plein paris ... j'aimerais bien voir ca ....

                              il faut compter au minimum 1000€ sans les charges lorsque l'on trouve ....

                              http://www.seloger.com/location-F2.h...x:1/BCLANNpg:1

                              la banlieue est aussi chère il faut compter minimum 700€ et la aussi tout dépend du lieu choisi ....

                              bon courage dans ta recherche ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X