Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre luxe dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre luxe dans la vie ?

    Quel est votre luxe dans la vie ?

    Le luxe (lat. luxus) désigne le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'ostentation, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité. Par extension, le luxe désigne également tous les éléments et pratiques permettant de parvenir à ce niveau de vie. Cet aspect d'inutilité est si marquant qu'il est à la base de l'expression péjorative « C'est du luxe ! » qui condamne un investissement déraisonnable.

    Sources :
    Wikipédia
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Ohhh mais on peut s faire plaisir sans se ruiner !


    Plonger dans sa baignoire et se détendre.....comme je le fais chaque Vendredi soir ..........!!!

    Commentaire


    • #3
      Bojor Taf

      Le tout c'est de savoir s'y prendre

      Commentaire


      • #4
        bonjour !

        ça oui qu'il faut savoir plonger ! une baignoire c pas très profond en effet !! lol

        Commentaire


        • #5
          Mon luxe

          Le chauffage quand il faut froid

          Le climatiseur quand il faut chaud

          La machine à laver

          ect ...

          Sérieux , pour moi c'est tout ces truc qui font qu'on est " confortable "

          Tafsut
          , j'spr que tu sais nager ! ^^

          Commentaire


          • #6
            Donc ya pas de risk!!

            Mais nous les algeriens, on flottent

            Commentaire


            • #7
              votre luxe dans la vie ?
              mes Zoulous ..... les choses materiel ne sont que fictifs ....

              Commentaire


              • #8
                Pour moi le luxe c est le temps et l espace.

                De temps á autre je prend une heure pour moi....et je vais me faire masser par une thailandaise.

                Commentaire


                • #9
                  De temps á autre je prend une heure pour moi....et je vais me faire masser par une thailandaise.
                  c'est pas réservé aux hommes......

                  Moi mon luxe c'est de prendre un thé ou un café dans un bistrot .......
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #10
                    mon luxe dans la vie c'est la vie elle même
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon luxe c'est de pouvoir rentrer en Algérie plusieurs fois par an

                      Commentaire


                      • #12
                        Une fois par an, au bord de la mer dans un coin sauvage, loin du stress de la ville. Plongée sous marine et pêche à la ligne à volonté.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel est votre luxe dans la vie ?
                          Une sieste.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas réservé aux hommes......
                            Amin nous ne devons pas parler de la meme chose.....

                            Commentaire


                            • #15
                              votre luxe dans la vie ?

                              quand on est hyper intelligent, on fait pas attention a ce genre de detail...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X