Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halliche évacué à l'hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halliche évacué à l'hôpital

    Décidément, le sort continue de s'acharner sur l'un des héros du match de Khartoum, en l'occurrence, l'ancien Nahdiste, Rafik Halliche.

    Ainsi, après avoir pris les pierres lancées par les Egyptiens au Caire en plein visage, ce qui avait failli compromettre sa participation au match du 14 du mois dernier, le voilà atteint sur le plan physique une seconde fois en l'espace de deux semaines.
    Le joueur du Nacional de Madère a été évacué lundi en urgence à l'hôpital de cette ville à la suite d'une blessure contractée aux entraînements, a rapporté le quotidien portugais, Record, hier.
    Halliche, selon la même source, aurait reçu de nouveau un coup à la tête à la suite d'un télescopage avec un coéquipier, mais aussi à l'épaule, ce qui a nécessité son transport à l'hôpital, il a aussitôt été examiné et fait des radios pour être fixé sur la nature et la gravité de ce coup.


    Il pourrait rater le match à Brême
    Cette blessure tombe au mauvais moment pour l'enfant de Bachdjarrah, lui qui venait juste de reprendre la compétition avec son club et s'apprêtait à se déplacer pour le compte de l'Europa League en Allemagne pour y défier le Werder de Brême ce jeudi. Le Nacional de Madère joue, pour rappel, la qualification pour les huitièmes de finale, et il est fort possible qu'il irait le faire amoindri de son défenseur mondialiste, mais aussi de plusieurs éléments blessés. Les résultats des examens de l'ancien Nahdiste étaient attendus hier soir.
    S. M. A.
    Competiton

  • #2
    Salamat salamat.

    A Badjarah, il paraît qu'il y a eu une collecte d'argent pour confectionner un portrait géant de Rafik Halliche. Je ne sais pas si l'initiative a abouti. Le défi c'était de faire faire une photo plus grande que celle de Bouteflika qu'on peut voir sur l'autoroute au niveau de Benaknoun.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire

    Chargement...
    X