Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Histoire louche d'une louche un peu louche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Histoire louche d'une louche un peu louche

    Avant son mariage, Mourad (zaâma ouvert) a invité sa mère à dîner . Pendant le repas elle remarque que Souad, la promise et avec qui son fils partage un appartement (d'après des sources sûres), est très belle. Elle observe la façon dont Mourad et Souad se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux.
    Mourad devine ses pensées :
    - Ya MMa, je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Souad et moi ne faisons que partager l'appartement et d'ailleurs elle vient rarement.

    Une semaine plus tard, Souad dit à Mourad :
    - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?

    Mourad lui répond :
    - Awwaaaaaaaah je ne pense pas, mais je vais lui téléphoner pour être sûr..

    Il téléphone mais personne ne répond..il lui laisse un message :
    - Ya MMa , je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Mourad Salmi 3lihoum

    La réponse de sa mère sur le répondeur:
    - Ya Wlidi, je ne dis pas que tu couches avec Souad et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Souad, mais il n'en reste pas moins vrai que si Souad dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Yemekk
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King
Chargement...
X