Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvagerie israëlienne !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvagerie israëlienne !!

    ce sauvage colon sioniste commet son crime sous les yeux des soldats (de l'enfer) sionistes sans que l'un d'eux ne bouge le petit doigt

    ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !


  • #2
    ras le bol de ces terroristes, ca finira forcement tres mal pour ces "demoniste"
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Même Satan ne saurait faire mieux.......klab.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        aaahhh ces....... je trouve pas les mots
        ils ont depassé tte les limite mais ça m'etonne pas qd ça vient d'eux

        Commentaire


        • #5
          L'israélien écrase le palestinien qui venait de poignarder sa femme et son enfant et qui s'était touché par les tirs des soldats. Ils sont actuellement hospitalisé.

          Commentaire


          • #6
            C'est la guerre et l'ennemi est bien connu. Dieu ait son ame.

            Commentaire


            • #7
              les égyptiens n'ont pas vu cette vidéo sur youtube quand ils cherchaient les vid des supporters algériens! pourquoi ne pas bruler le drapeau israelien, se manifesté devant leur ambassade au Caire et faire tout ce qu'ils ont fait avec les algériens qu'ils l'ont juste "effrayé" !

              Commentaire


              • #8
                et nous en même temps en joue a la ba bal
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  Des chiens mal3ounine.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'israélien écrase le palestinien qui venait de poignarder sa femme et son enfant et qui s'était touché par les tirs des soldats. Ils sont actuellement hospitalisé.
                    En général je ne regarde pas ce type de video pour ne pas perdre le controle de ma haine que j'éprouve déjà pour cette entité . Mais si il y a bien une chose que je ne tolère pas chez ces palestiniens c'est de frapper femme et enfant ( même si ce sont des cafards) .

                    La guerre à ses règles , et le musulman ces principes , celui de ne s'attaquer qu'à ceux qui agressent avec une arme . Les autorités palestiniennes des deux camps ont sacrifiés des enfants inconscients , des gens naïves , des défficients mental , (paix à leurs âmes) . Pendant que leurs soldats officiels parades et gaspillent du plomd en tirant en l'air à chaques évenement ou démonstration de forces grotesques .

                    Commentaire


                    • #11
                      Magnifiques dou'as d'un frère copier sur un forum musulman :


                      Ya Allah réduis les en cendres, amine

                      Ya Allah met la terreur dans leurs coeurs, amine

                      Ya Allah divise leurs rangs, amine

                      Ya Allah fais de chaque terroriste sioniste une calamité pour sa famille, amine

                      Ya Allah frappe les d'une maladie inguérissable, amine

                      Ya Allah détruit leurs maisons et met à nue leurs intimités, amine

                      Ya Allah fais descendre du ciel une pluie torentielle destructrice, amine

                      Ya Allah, fais sortir de la terre le mal que Tu as créé, amine

                      Ya Allah morcèle leurs discours, amine

                      Ya Allah fais qu'ils ne parlent plus d'une seule voix, amine

                      Ya Allah fais qu'ils aient autant d'avis qu'ils ont de personnes, amine

                      Ya Allah jette l'effroi dans leurs poitrines, amine

                      Ya Allah raffermis les forces des défenseurs de la vérité qui rejette l'oppression, amine

                      Ya Allah fait de chaque pierre palestinienne un fléau destructeur contre quiconque touche à nos frères et soeurs, amine.

                      Ya Allah, Toi Le Tout-Puissant, je me plies à Toi, en larmes, protèges nous du mal de l'oppresseur, amine

                      Ya Allah protèges mes frères et soeurs Palestiniens contre les terroristes sionistes, amine

                      Ya Allah frappe les d'un tremblement de terre afin de faire chuter leurs fondations, amine

                      Ya Allah frappe douloureusement quiconque soutiens l'ennemi de nos frères et soeurs en Palestine, amine

                      Ya Allah réjouis nous par la victoire que nous puissions la voir de nos propres yeux, amine

                      Ya Allah fais de ces sionistes oppresseurs un exemple de Ta Puissance contre quiconque sème la terreur sur terre, amine

                      Ya Allah soutiens nos frères et soeurs palestiniens, amine

                      Ya Allah affermis la poitrine de nos frères et soeurs, amine

                      Ya Allah toutes les demandes s'orientent à Toi, ne laisse pas un seul de ces criminels en bonne santé, amine.

                      A Toi ya Allah je me plainds contre les oppresseurs et leurs mals, Ya Allah transforme leurs santés en maladie, amine

                      Transformes leurs forces en faiblesse, amine

                      Transformes leurs orgueil en défaite, amine

                      Ya Allah, ils font du mal à Tes serviteurs, venges nous ya Allah, amine

                      Ya Allah protèges nous par la Sunna de Ton Prophète bien-guidé, Mouhammad Ibn AbdiLlah, amine

                      Ya Allah frappe les d'un vent comme celui que Tu as envoyé au peuple de Ad, amine

                      Ya Allah, quiconque dans notre communauté est un traitre et pour lequel Tu ne lui veut pas la guidée, ya Allah débarrasse nous de lui, amine

                      Ya Allah entre Tes mains se trouvent le Pouvoir Tout Puissant, frappe les gouverneurs oppresseurs, amine

                      Ya Allah guide les autorités musulmanes soumises par crainte de l'ennemi à l'Islam, amine

                      Ya Allah dévoile les gouverneurs traitres de notre communauté afin que nous puissions être plus clairvoyant, amine.

                      Ya Allah ensevelis par le sable l'armée sioniste, amine

                      Ya Allah aveugle les dans leurs invasions, amine

                      Ya Allah fais les trembler dans leurs poitrines, amine

                      Transformes leurs offensive en défaite, amine

                      Transformes leurs confiances, en doute, amine

                      Transformes, leurs richesses en pauvreté, amine

                      Transformes leurs optimiste en regret, amine

                      Transformes les victoires en débâcle, amine

                      Wa salla Allahouma 3ala Mouhammad afdhal wa akram wa achraf al Moursaline,

                      Faites tourner cette dou'a partout là où vous le pouvez, amine.

                      Wa salam
                      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'israélien écrase le palestinien qui venait de poignarder sa femme et son enfant et qui s'était touché par les tirs des soldats. Ils sont actuellement hospitalisé.
                        Bien qu'étant anti-sioniste si cela s'avère vrai je n'aurais pas de tristesse pour ce Palestinien par contre les autres soldats ont mis du temps à intervenir !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Code PHP:
                          Bien qu'étant anti-sioniste si cela s'avère vrai je n'aurais pas de tristesse pour ce Palestinien :rolleyes: par contre les autres soldats ont mis du temps à intervenir ! 
                          Tout a fait d'accord.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Aygher

                            C'est bien connu ça, les arabes restent bras croisés à rien foutre et implorent Allah pour qu'ils fassent tout à leur place.

                            Tu veux détruire Israël ? Travaille à faire une bombe atomique et balance la leur sur la gueule, il restera ni Jerusalem ni sidi zekri !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben j'ai vu le reportage hier à la télé!!!! le journaliste a dis que le palestinien est venu poignarder une mère et son enfant israeliens (des colons) qui étaient dans une voiture......... et le mari israelien a voulut se venger........ le palestinien s'est caché sous la voiture pour se protéger parce que l'israelien lui courait après............ et ensuite l'israelien a essayé de l'ecraser un truc comme sa

                              sa me rend malade quand je vois tous sa!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X