Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar doit assumer les conséquences de ses actes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l algerie encore l algerie et toujours l algerie,a un moment donner,ils faut se soigner
    C'est bien plus simple de tirer sur L'Algérie que de se poser la bonne question. Le Sahara est à qui ?

    Commentaire


    • #47
      Questions serieuse: Tu as quelque chose a dire au sujet a part ca (et ton copy&paste bien sur)?
      J'ai dit bien des choses sur ce sujet mais tu m'excuseras de ne pas me répéter. Les butés, c'est pas ma tasse de thé. Alors, pour le fin fin que tu désires tant et qui sera du miel pour tes oreilles: lis la MAP

      Commentaire


      • #48
        pffffrrrrrrrrrr
        à part quelques espagnoles et algériens et une poigné d'américains
        personne ne la connait
        fait un sondage et tu verras.
        demande qui est le ministre des AE de l'algérie, et tu verras que meme les nombreux parmi les algériens ne le connaissent pas
        Du coq à l'âne. De Aminatou au ministre algérien des AE.
        La vérité est toute simple, ne vous en déplaise; Aminatou écrase en aura et en rayonnement international, là oû ca compte réellement, toute personnalité politique marocaine.

        Commentaire


        • #49
          Je lis et d'interviens depuis bien longtemps pour pouvoir dire qu'il y a ceux qui ecrivent, qui argumentent, et ceux qui ne savent pas faire plus que leurs simplismes a demi-lignes. Tu dois deviner ou tu es. Et si tu veux bien je trove meme les stupidites de MAP au fond bien plus interessantes a observer.



          J'ai dit bien des choses sur ce sujet mais tu m'excuseras de ne pas me répéter. Les butés, c'est pas ma tasse de thé. Alors, pour le fin fin que tu désires tant et qui sera du miel pour tes oreilles: lis la MAP

          Commentaire


          • #50
            Mais oui, désert, je suis un ignare doublé d'un simpliste et tu es le plus fin des fins.
            Ca te console ?

            Commentaire


            • #51
              Je sais pas, chque fois je me rend compte que c'est une perte de temps que d'esperer a discuter avec des gens qui au fond ne disent rien et qui en plus ne changent jamais. Je sais qu'il faut apprendre a les zaper une fois pour toute. Je ferai de mon mieux.

              Mais oui, désert, je suis un ignare doublé d'un simpliste et tu es le plus fin des fins.
              Ca te console ?

              Commentaire


              • #52
                Mais zape moi, zape !
                Je ne demande pas mieux. Te lire ou lire la Map, l'original est toujours mieux que la copie

                Commentaire


                • #53
                  Avoue que tes PFFFFR sont du dépit !

                  Commentaire


                  • #54
                    je crois qu'elle a bien reflechi son coup, à l'écouter comment elle juge sa situation actuelle á partir de l'étranger, elle peut continuer son combat, mais avec plus de bruit! Elle ne se laisse provoquer par les gamineries!

                    Commentaire


                    • #55
                      La grande Aminatou refuse la marocanité et lui, il veut la lui imposer.
                      Oh on ne veut absolument rien lui imposé, la preuve on lui a retiré son passeport et on l'a envoyé faire son cirque au Canaries.
                      Elle ne veut pas etre marocaine ?? Le Maroc ne lui plait pas ??
                      Qu'a cela ne tienne, le monde est vaste

                      Commentaire


                      • #56
                        posté par Argane

                        Wallahi la rjal 3likom 7na, on a rien hérité du pays colon tout ce qu'on a, on a combattu pour le recuperer comme des hommes.
                        Oh bon ! Baina Rjoulia ? un Fax de Paris pour l indépendance du Maroc sur le dos de l Algerie et la France avait gagné un post-protectorat ( Maroc sous tutelle de la France pour emmerder l Algerie . )

                        PS : les négociations entre le Polisario et le Maroc approche ..
                        Ainsi Aminatou Haider avait jeté un os politique dans le Palais ... un appel indirect au peuple du SO qui va suivre : non à la nationalité marocaine ....!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          un Fax de Paris pour l indépendance du Maroc sur le dos de l Algerie et la France avait gagné un post-protectorat ( Maroc sous tutelle de la France pour emmerder l Algerie . )
                          un Fax, et la création de 2 armés de liberation Nord-Sud et la guerre qui commence et la multiplication du territoire par 2 par les armes !

                          Alors que chez toi de simples bout de papier pour l'indépendance
                          Et sur le dos du Maroc, de la Tunisie et meme de l'Egypte qui a aussi participé !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Argane
                            ne t énerve pas et ne tapes pas à coté ?

                            est ce que ce n est pas vrai , un bout de papier pour l indépendance du Maroc ? VRAI OU FAUX !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Non mais la dame elle est né à Tan Tan. C'est comme si une marseillaise allait en corse pour demander l'indépendance de la corse lol

                              C'est du total délire son histoire. Qu'elle continue, ça fera un sujet à discuter de plus au polisario lol ca fait passer le temps et ils ont besoin de ça encore plus maintenant que jamais
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                est ce que ce n est pas vrai , un bout de papier pour l indépendance du Maroc ? VRAI OU FAUX !
                                Oui notre indépendance est venue par fax, nous étions un protectorat pas une colonie n'oublie pas !

                                En algerie sa a été une boite, remplie de petits bouts de papier VRAI OU FAUX ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X