Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui fait pleurer les enfants

    On croit qu'ils pleurent juste parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient mais faux....Déjà très jeunes, ils ont chacun une personnalité à forger......Les réponses des adultes peuvent leur faire plaisir mais souvent peuvent les blesser.....Alors, ils se retirent dans un coin et ils pleurent sans que personne ne s'en rende compte....
    Qu'en pensez-vous?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Après les topics sur la virginité, la religion, le racisme, le nudisme, la chirurgie esthétique, le Football, l'égypte et l'Amour!!

    Voici les topic sur la Chialerie......Sortez les kleenex, l'ognion est innocent jusqu'a preuve de sa culpabilité




    Repos ou chilez comme vous voulez!

    Commentaire


    • #3
      les marâtres

      Commentaire


      • #4
        les disputes des parents .
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          quand on refuse d'offrir un verre de thé , ca fait pleurer les enfants !

          Commentaire


          • #6
            Après les topics sur la virginité, la religion, le racisme, le nudisme, la chirurgie esthétique, le Football, l'égypte et l'Amour!!

            Voici les topic sur la Chialerie......Sortez les kleenex, l'ognion est innocent jusqu'a preuve de sa culpabilité
            Je trouve ce sujet très important....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              l'injustice les fait pleurer...ILS pleurent de colère

              Les disputes avec leur copains ou leur meilleure copine..des vrais chagrins d'amitié...

              petits, ils pleurent souvent de fatigue aussi ....

              Commentaire


              • #8
                quand on refuse d'offrir un verre de thé , ca fait pleurer les enfants !
                que ceux qui sont en posséssion de la théière commence par le faire .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  la théine est deconseillée aux enfants ....

                  Commentaire


                  • #10
                    l'injustice les fait pleurer...ILS pleurent de colère
                    Quoi de plus logique pour une page encore toute blanche....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on refuse d'offrir un verre de thé , ca fait pleurer les enfants !
                      hahaaa,ra7mi chwia,tu y penses encore?

                      Commentaire


                      • #12
                        fhamathor


                        je suis traumatisée :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait très très mal de voir un enfant pleurer dans la rue. Les raisons peuvent êtres nombreuses (et il y en a toujours).

                          Commentaire


                          • #14
                            quand les parents sont connectés sur FA, et qu'ils veulent utiliser l'ordi.
                            à ce jour les enfants naisent presque informaticiens
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas pour vous, mais ça me fait très très mal de voir un enfant pleurer dans la rue. Les raisons peuvent êtres nombreuses (et il y en a toujours).
                              Oh que si......ça fait très très mal......
                              quand les parents sont connectés sur FA, et qu'ils veulent utiliser l'ordi.
                              à ce jour les enfants naisent presque informaticiens
                              Mais ils ont intérêt à ne pas l'utiliser souvent, c'est mauvais pour la santé......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X