Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éducation de vos enfants!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éducation de vos enfants!

    Quelles stratégies utilisez-vous pour éduquer vos enfants? etes-vous strictes avec vos enfants?!

    comment est-ce que selon vous l'enfant grandit heureux sans etre gaté et au meme temps avec beaucoup de tendresse de la part de ses parents.


    merci
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    lui rappeler souvent ses limites , qu'il ne peut pas tout avoir , surtout certains qui croient que tout est acquis ....

    mais ne pas oublier de le récompenser quand il fait des efforts et le valoriser .

    Commentaire


    • #3
      en étant pas le garant du " bonheur " de nos enfants...
      c'est à eux à le trouver...

      nous , on donne des pistes...
      et des tâches ménagères parce qu'on est pas leur bonne !

      non mais ! faut que ça bosse et que ça fasse autre chose que de jouer sur sa nintendo machin ou danser dans sa chambre ....

      Commentaire


      • #4
        jusqu'a présent. je vais avec ce que je ressens, quand je dis non, c'est non et pas question de changer d'avis, les enfants meme tres jeunes, nous testent avec un petit sourire et attendent nos réactions, si on laisse faire a Dieu le contrôle !, lui apprendre a patienter pour avoir la chose aussi.

        mais je lâche la corde quand elle s'amuse, ok salis, joues, je te laverai toi et tes vêtements apres

        Commentaire


        • #5
          Quelles stratégies utilisez-vous pour éduquer vos enfants
          des stratégies hoho, que celui qui a réussie à appliquer une stratégie de départ lève le doigt

          Commentaire


          • #6
            Je pose des regles mais aussi des objectifs.
            On a un systeme de coeurs et de croix.
            On discute beaucoup .
            Elles savent que je suis l adulte et elles les enfants.
            Je donne mais je prive aussi en cas de betises,( le sens des responsabilités et du mérite)

            J essaye de leur inculquer le respect des gens mais aussi des choses et de la nature.

            La participation aux taches menageres, á la cuisine....mettre la table, laver les legumes ect....mettre le linge sale dans le bac, ranger leur jouets ect...

            Commentaire

            Chargement...
            X