Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis comment va finir cette histoire avec l'egypte?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis comment va finir cette histoire avec l'egypte?

    Depuis la victoire des verts, on passe de surprise en surprise. On pensait que c'était quelque chose de minimim qu'il a allé se tasser avec le temps. Mais c'est l'inverse qui se produit. Cela ne se tasse pas, cela empire. Et l'egypte perd complètement le tête.

    La question que je me pause; ou est qu'ils veulent en venir ses egyptiens? Quand est ce qu'ils vont retrouver la raison? Quand est ce vont-ils tourner la page et nous lâcher les baskets? On autre chose à faire. Et sur tout comment cela va finir? Attendent-ils une réaction de Bouteflika?

  • #2
    a mon avis tant qu ils sont aveuglés par leurs medias, les egyptiens sont capable d aller encore plus loin. faut dire que le silence de leur etat appuis ce climat de haine envers nous.

    je suis convincue qu ils s apercevrnt trop tard que c ds leur interet de sauvegarder de bonnes relations avec l Algerie, tot ou tard on verra defiler les missionners des pays de Golf a la presidence d alger afin de nous demander notre benediction ai caire, cela serai le reve de moubarak et ses 80 millions de ``faraons`
    Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

    Commentaire


    • #3
      La question que je me pause; ou est qu'ils veulent en venir ses egyptiens? Quand est ce qu'ils vont retrouver la raison? Quand est ce vont-ils tourner la page et nous lâcher les baskets? On autre chose à faire. Et sur tout comment cela va finir? Attendent-ils une réaction de Bouteflika?
      Ils commencent à retrouver la raison après la chute de leur bourse.....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Cette histoire s'est terminée à la fin du match de Khartoum, le reste c'est la grande spécialité arabe : hadra fargha, et on tient le premier exportateur.

        Commentaire


        • #5
          faut dire que le silence de leur etat appuis ce climat de haine envers nous.
          Il n'y a pas eu de silence de l'Etat. Moubarek et son fils ont eux meme alimenté cette haine. Et les chaines egyptiennes sont totalement sous le controle de l'Etat.


          Ils commencent à retrouver la raison après la chute de leur bourse.....
          Ha bon!
          Elle a chuté de combien?

          Commentaire


          • #6
            Elle a chuté de combien?
            Je ne me rappelle pas bien....c'est toujours suivant l'affaire d'Orascom.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Et l'egypte perd complètement le tête.
              Elle vieillit...mal.
              Faut pas lui tenir rigueur ni écouter ce qu'elle dit.
              C'est une vieille mégère qui se lamente.
              Les égyptiens aboient et la caravane passe.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas comment ça va finir, mais je sais que notre gouvernement doit agir, ce qui n'est pas le cas actuellement, bien au contraire sur une des déclaration de Chakib Khalil, il disait qu'il n'y a pas de raison pour qu'on ne travail pas avec eux ou qu'ils n'investissent pas chez nous ...:22:

                @+

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  A votre avis comment va finir cette histoire avec l'egypte?
                  Par une nouvelle défaite footbalistique à la CAN à cause de ces "diables" d'Algériens, et re belotte, ça risque de recommencer la guerre médiatique de diabilisation des Algériens, puis ... 6 mois plus tard, au mondial 2010, ils finiront supporters des verts, seuls porteurs d'espoir pour les égyptiens dans ce mondial.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X