Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?

    Qui est pour vous le plus grand joueur algérien de l'histoire ?
    Par joueur algérien j'entend joueur ayant joué pour l'EN donc oubliez de suite les Zidane et compagnie.

    Pour ma part c'est Belloumi, joueur énormissime, le seul point noir dans sa carrière c'est qu'il aurait dû jouer pour un grand club européen et qu'il n'a pas fait.
    M'enfin bon, la Juventus voulait l'avoir un moment donné, malheuresement il s'est blessé peu de temps après.
    Il y avait aussi le Barca qui le voulait, ça ne s'est pas fait, le Barca suite à ça a été recruter un autre joueur qui s'appel...Diego Armando Maradona.

    Ceci prouve pour moi que même si il a pas joué pour un grand club européen, il reste quand même le plus grand joueur algérien de l'histoire.

  • #2
    belloumi et d'autres ne pouvaient pas jouer ailleur , c'etait interdit .. bencheikh c'est boumedienne lui meme qui lui a interdit de jouer ailleur qu'en algerie , c'etai naif , rigolo meme, tu est un sportif algerien tu dois jouer pour faire plaisir aux algeriens ici en algerie !!LOL plus nationaliste tu meurs ..
    pour le meilleur y'en a bcp qui peuvent pretendre mais la comparaison est difficile afaire car le foot , evolue , mekhloufi , bencheikh , belloumi , dahleb ?? chacun son style , sa carriere
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      celui qui as fait la meilleure carriere reste MADJER bien sur mais le plus grand joueur algerien de l'histoire reste a mon avis BELLOUMI

      Commentaire


      • #4
        Pour moi celui qui a fait la meilleure carrière c'est : Madjer rabah
        Le meilleur technecien c'est : Assad salah
        Le meilleur meneur c'est : Beloumi lakhder
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi- j'hesite

          Commentaire


          • #6
            sans hesitation betrouni

            Commentaire


            • #7
              Je dirai Assad, sans conteste !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Je dirais Belloumi , mais tout comme pelé , il a eu la chance d'etre servi par d'aussi grands joueurs que lui tels que kaci said , bencheikh et un autre pour qui j'avais un petit faible , kouici qui n'a pas été incoporé ds l'equipe et qui pouvait apporter bcp surtout contre le chili en 82 .
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #9
                  Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?

                  ex aequo madjer, belloumi et assad.

                  un bonus pour madjer sa carriere internationale reussie...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    zidane

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?
                      l'histoire du foot ball algérien n'a pas commencé en 82 ou avec l'équipe de 82.
                      Il faut justement lire l'histoire ou voir les archives. Bien avant, il y a eu les légendaires Mekhloufi, Lalmas, Khalem, Betrouni, Serridi, Natouri, Salhi, Matem, et j'en passe...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        salam
                        quelqu'un se rappelle t'il draoui du mouloudia d"alger ?
                        pour moi c'etait le meilleur joueur d'algerie mais malheureusement il n'a pas ete assez encadré
                        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi s est MEKHLOUFI si on prend le conteste de l époque, cela étant dit les autres sons des GRANDS.

                          Commentaire


                          • #14
                            N'oubliez un certain Dali (JET et JSMB), avant centre racé. Il a marqué des buts superbes avec l'EN.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne citerai aucun pour ne pas être injuste envers d'autres joueurs, je dirai que chacun a fait le bonheur des Algériens en son temps, car il y a ceux qui ne font plus partie de ce monde Allah yerhamhoum.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X