Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haifa Wahbi chante pour la FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haifa Wahbi chante pour la FIFA

    Haifa Wahbi est aux anges ! La chanteuse libanaise est en effet ravie d’avoir été choisie par la Fifa pour chanter à l’occasion de la prochaine coupe du monde, qui se tiendra en Afrique du sud en 2010. ‘Je suis très honorée que mon talent soit reconnu à l’international’, confie Haifa Wahbi, interrogée par le quotidien londonien Elaph. ‘C’est une preuve de succès. Je devrais me produire à une série de représentations organisées par la FIFA dans plusieurs villes à travers le monde. Un concert final aura lieu en Afrique du Sud l’année prochaine’, ajoute la star libanaise, seule star arabe à participer à cet événement.


    Source: Elaph

  • #2
    La FIFA choisie une anti-sportif qui a insulté les algériens. Je crois bien qu’il y a derrière la FIFA un lobby sioniste puissant.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Je suis très honorée que mon talent soit reconnu à l’international
      euh ça serait pas une autre partie du corps ?
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        euh ça serait pas une autre partie du corps ?

        c'est en démarrant du talent de toute façon ....

        Commentaire


        • #5
          deja que shymon perez se rend au caire au lendemain de la defaite egyptienne il a du lui suplier de l'aider avec la FIFA moubarek

          Commentaire


          • #6
            parmi tt les chanteuses sur la planète ...ils ont choisit cette gourde !

            c'est quoi c'est goûts de chiottes !

            je vois bien Céline Dion à sa place
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Spacialle

              Ta vu ça ! al mehna :22:

              Ils l'ont choisi pour ses faux seins , fesses ect ...

              Commentaire


              • #8
                C'est qui elle?!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Ils l'ont choisi pour ses faux seins , fesses ect
                  possible !

                  gonflés comme des ballons de Foot
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Haifa Wahbi chante pour la FIFA

                    cette débile mentale, meskina elle me fait pitié wallah :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est anti sport, tout simplement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Haifa Wahbi chante pour la FIFA

                        comme ça, elle pourrait voir les Algériens de plus prés!
                        Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                        Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                        Ta peine ne sera laissée à la dérive
                        Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme ça, elle pourrait voir les Algériens de plus prés!
                          mliha hadi...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            bein quoi c la seule star arabe et les algériens sont les seuls "arabes" en coupe du monde! entre "arabes" il faut s'aider non? je pense meme que nos supporters lui enverront un beau et gros bouquet de roses, non?
                            Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                            Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                            Ta peine ne sera laissée à la dérive
                            Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                            Commentaire


                            • #15
                              Haifa Wahbi est aux anges ! La chanteuse libanaise est en effet ravie d’avoir été choisie par la Fifa pour chanter à l’occasion de la prochaine coupe du monde, qui se tiendra en Afrique du sud en 2010. ‘Je suis très honorée que mon talent soit reconnu à l’international’, confie Haifa Wahbi
                              La FIFA veut consoler les égyptiens......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X