Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La catastrophe de Djeddah -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La catastrophe de Djeddah -Photos-

    Beaucoup de gens sont morts à Djeddah, en Arabie saoudite, suite aux fortes pluies qui ont frappé la ville durant la periode du Hadj.
    Regardez comment les inondations ont endommagé la ville et ont tout pris sur leurs passages...
    Un véritable désastre.
    Allah yarham Elli Matou !!!












    Suite de la galerie
    Dernière modification par absent, 03 décembre 2009, 09h42.

  • #2
    Aie aie aie!!! Allaho akbar !! quel désastre !!!cette année la pluie fait son apparition avec force rabi yestar !
    Ina li Allah wa ina ilayhi radji3oune ..
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      La nature est aveugle... même la kaaba n'y a pas échappée une de ces années

      paix aux âmes qui ont péris ...

      Commentaire


      • #4
        Sinistres photos.
        Allah Yestar.

        Commentaire


        • #5
          c'est impressionnant ce genre de phénomène, et on s'y attend moins dans un pays tel que l'Arabie, on y est habitué plutôt coté Asie du sud-est, ou des gens se retrouvent par milliers sans toits et avec de la flotte et des maladies pour longtemps, régions de plus très pauvres et très peuplée, ce qui n'arrange pas les choses, espérant qu'il y a eu peu de victime

          Commentaire


          • #6
            mon dieu la force de l'eau! les voitures, comment elles s'entassent :22:
            en plus on dit que ces inondations surviennent très vite, en quelques minutes!! ça fait peur :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X