Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia explique le redressement fiscal de Djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia explique le redressement fiscal de Djezzy



    La réglementation fiscale en Algérie s’applique aussi bien aux entreprises nationales qu’étrangères, a affirmé jeudi le Premier ministre, M. Ahmed Ouyahia.



    Interrogé sur la récupération par l’Etat de ses droits fiscaux, M. Ouyahia a précisé, au sujet du redressement fiscal appliqué à un opérateur privé étranger, que "l’affaire remonte à 12 mois et ne date pas d’aujourd’hui".
    "Seulement, l’opérateur lui-même a formulé le vœux que cette mesure de redressement ne soit pas rendu publique", a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse à l’issue des travaux de la tripartite. "Cette entreprise a demandé aux autorités fiscales algériennes de ne rien dire (sur cette question) pour ne pas la gêner dans ses affaires internationales.
    Mais le jour où nous avons été accusés de +piraterie+ concernant le transfert de capitaux à l’étranger, les autorités fiscales algériennes ont appliqué la réglementation en vigueur, le transfert de capitaux ne pouvant se faire sans acquittement des droits fiscaux", a-t-il encore précisé. "Cela est valable aussi bien pour nos entreprises nationales que pour les entreprises étrangères établies en Algérie", a-t-il souligné.




    Par APS

  • #2
    Tout au début ce n'était qu'une fraude fiscale. Imaginez que même la succursalle de Saïd Hamedine a été saccagée; où est l'avenir de cette joint?

    Je rappelle encore une fois que le meilleur qu'on puisse faire en tant qu'algériens et aimant notre patrie, c'est de boycotter cette entreprise.
    Faut pas tourner en rond dans cette affaire, ne donner pas votre argent pour ceux qui ont insulté nos valeureux martyrs; les traitant comme des Lakit, je n'ose pas traduire ce mot en français, c'est ingnoble même de le traduire.
    Rien que cela suffirait pour ne jamais parler de Oum al Dhila.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      90% du cash d orascom vient de OTA

      en ces temps difficile, c est dire l importance de djezzy pour le groupe.

      sawaris envoie un double message aux étrangers, n investissez pas car c difficile mais vous pouvez racheter mon entreprise qui n est pas à vendre donc très chere.

      J ai besoin de cash
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire

      Chargement...
      X