Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les artistes égyptiens descendent très bas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les artistes égyptiens descendent très bas.

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Personnelement ca m'a plus fait pitié.






  • #2
    ahhhhhhhhhhh adine oukavach sii seulement je pouvais juste lui donner une baffe !!!
    Un gamin,ils sont jaloux voilà tout!!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut mam ca va? J'ai vu que t'as récolté également beaucoup de point. Tu nous cache ta beauté ou quoi.

      Pour ce meskine, moi j'ai rigolé de son ridicule .

      Commentaire


      • #4
        Des imbéciles

        Même leur humour est de mauvais gout. "Jayeh" comme eux.

        Ils se croient des gens civilisés et les algériens des sauvages. Nous avons vu leurs supporteurs qui attendaient les algériens à l’aéroport en les menaçant de leur trancher la gorge, nos joueurs blessés à la tête, nos supporteurs lynchés après le match. Leurs médias ne montrent pas ça.
        Dernière modification par shadok, 03 décembre 2009, 19h45.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          azul juris !!

          Salut mam ca va? J'ai vu que t'as récolté également beaucoup de point. Tu nous cache ta beauté ou quoi.
          J'aii pas encore vu mon groupe !!! il est temps wakila que je commence ma Hamla intikhabiya (compagne électorale)

          Pour ce meskine, moi j'ai rigolé de son ridicule
          Pour de vrai kbir oujayeh , msakene sont tellemment narcissiques !!!

          Commentaire


          • #6
            Terrible !
            Plus un singe grimpe, plus il montre son derriere

            Commentaire


            • #7
              ce genre de sketch issu d'un âne ne ferra que rire les ânes comme lui !!!
              pathétique ce hmar !!!

              Commentaire


              • #8
                il est temps wakila que je commence ma Hamla intikhabiya (compagne électorale)
                J'attends surtout ta photo
                Terrible !
                Plus un singe grimpe, plus il montre son derriere
                Ce qui m'a répugné le plus c'est l'adhésion totale du pupblic et dire que ces insultes sont d'une minorité

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m'a répugné le plus c'est l'adhésion totale du pupblic et dire que ces insultes sont d'une minorité
                  Quel public ? parce que tu crois que tous les Egyptiens assistent à ces cheap-shows ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé Juris,
                    6:02 + 8:42 + 8:01 = 22:45 mn a consacré à ce bouffon.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel public ? parce que tu crois que tous les Egyptiens assistent à ces cheap-shows ?
                      Accordé
                      Désolé Juris,
                      6:02 + 8:42 + 8:01 = 22:45 mn a consacré à ce bouffon.
                      Wellah ghir andek hek.

                      Commentaire


                      • #12
                        lui en revanche c vrai qu'il ne m'a jamais fait rire, c pas non plus la crème! même chez lui en egypte, et je savais pas qu'il faisait des one man show:22: , alors qu'il se fasse un peu plus remarquer en saisissant cette occas, pour augmenter sa popularité, rien d'étonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          comment peut on faire clouer le bec à des pseudo artistes comme celui là ???
                          allahomma inna hada mounkar !!!! faudrait réagir par n'importe quel moyen à ces microbes de dénigreurs égyptiens !!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut deja etre montè tres haut pour descendre tres bas

                            Commentaire


                            • #15
                              darwin aurait été déçu de voir que les singe ne sont pas évolué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X