Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc En Privé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du Maroc En Privé

    Le Roi prenant dans ces bras ça Fille Lalla Khadija .



    Le Roi a coté de sont fils et de sont frére



    Le Roi sa Femme et sont fils dans leurs jardin



    Le Roi avec des écolières





    Le Roi présidant une réunion restreinte chez lui



    Le Roi avec dans ces bras sont fils



    Le Roi et sont fils "officielle"



    Le Roi dans la chambre de sont fils et jouant avec lui .



    Le Roi dans ça voiture au bord de la plage



    Le Roi dans ma Ville a al-hoceima "nord du Maroc"



    Le Roi dans sont balcon



    Le roi faisant une prière



    Le Roi faisant du jet ski



    et le Roi dans un hopitale pour malade de dialise


  • #2
    voilà quelque photo du roi m6 en privé et en public mais non répandu

    Commentaire


    • #3
      .............erreur

      Commentaire


      • #4
        bon classique, je suis un homme comme les autres, enfin avec des qualités d'homme néanmoins, un papa et époux attentif, et aimant, je fais des bisous à un malade , non contagieux de préférence une fois par an, sportif, ouvert, moderne...mais ballak, je garde mes valeurs et vos valeurs je fais la prière enfin devant la caméra, el hadj, c filmé de toute façon, mais ne bois mon rouge et autre bricole que derrière la caméra, enfin là c vraiment privé
        le marocain moderne peut s'identifier à moi
        le marocain traditionaliste peut également s'identifier à moi
        et c'est pour ça que je suis moi le rois et vous le peuple, car la mise en scène ça s'apprend pas, ça s'hérite

        Commentaire


        • #5
          Le Roi ne boit pas. Sinon il embrasse tout le monde, surtout les enfants.
          C'est quelqu'un centré sur la politique intérieur, mais pas bon à mes yeux en politique étrangère.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Le Roi ne boit pas
            et bien t'en connais des choses sur le M6, moi je ne connais toujours pas le statut matrimonial de boutef, marié? célibataire, séparé, veuf? a t-il des enfants? enfin pense pas pour les enfants, mais bon boutef est en effet plus discret que M6
            Dernière modification par absente, 04 décembre 2009, 15h03.

            Commentaire


            • #7
              rica je t'assure que toutes les photos que je viens mettre en ligne sont vraiment le m6 de tous les jours que les marocains voix a chaques passage dans leurs régions.

              pour boir allah o a3lam de toute facon sa concerne sa vie privé privé...
              fumé a un moment donnée OUI des marlboros maintenant allah o a3lam.

              pour les photos oû il est proche du peuple ce n'est pas une fausse image mais la réalité j'ai eu l'occasion de le croisé a alhoceima sans garde du corp a la mer aussi comme monsieur tout le monde et ça personne ne peux le niez .

              a saidia je lui est dit bonjour l'été dernier pourtant il n'était pas sensé être là officielement.

              le roi est quelqu'un de simple qu'ont peu approché sans trop de dificulté .

              pour la prière il a fait car il est croyant et il apeur de ce qui l'attend au jugement dernier je sais aussi qu'il connait les 60 verset du coran .

              pour le peuple tu a qu'a regardé il est tout le temps en trains de voyager dans le pays ....et tout le monde peux avoir accée au roi .

              Commentaire


              • #8
                Vous connaissez toujours votre futur roi (son fils), vous êtes tranquilles pour au moins un siècle.

                Il s'appelle comment son fils? hassan 3?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Les photos sont trés jolies.

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce qu'on peut avoir les photos suivantes:

                    > Le roi en train de demander à ses conseillers la saisie des journaux le caricaturant
                    > Le roi en train de faire caca
                    > Le roi en boîte à Bordeaux du temps de sa vie étudiante
                    > Le roi avec des dignitaires israéliens

                    Bref faut arrêter avec ce culte de la personnalité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'appelle comment son fils? hassan 3?
                      Oui, il a rien trouvé mieux que de lui donner le nom du tyran qui a martyrisé les Marocains pendant 38 ans. y avait mieux comme geste de rupture. Autrement dit M6 assume totalement et glorifie le règne de son père.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bref faut arrêter avec ce culte de la personnalité.
                        N'importe quoi,c'est des photos people......d'ailleurs si tu compare avec les aspects people de sarko ou de la reine d'angleterre, M6 c'est de la rigolade.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui bien-sûr c'est juste des photos people d'un chef d'Etat doté au passage de droits quasi-divins. Comme si le paysage au Maroc n'était pas assez pollué par ses innombrables portraits.
                          L'image de "roi des pauvres" ne tient plus la route pour un multimilliardaire. Alors on va lui construire une image populaire où on va représenter Sa Majesté dans son quotidien. Mais attention à ne pas trop le rendre humain, sinon on risque de croire qu'il est faillible comme tout le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            N'importe quoi,c'est des photos people......d'ailleurs si tu compare avec les aspects people de sarko ou de la reine d'angleterre, M6 c'est de la rigolade
                            .
                            tous les rois et reines c pareil, ils sont payés trop cher à rien faire, que poser quand il faut comme il faut, sarko lui au moins a du gravir les échelon et convaincre, même un dictateur il doit faire ses preuves pour s'emparer du pouvoir, les rois eux, ils sont là car fils de .. donc même un débile, un médiocre peut devenir rois et offrir de jolis photo de ses vacances, maintenant certains rois sont très bien, mais bon on sait jamais qui fait quoi à leur place

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah Ybareq. Il est bien portant votre roi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X