Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes agressent le marié en plein mariage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux femmes agressent le marié en plein mariage - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous d'une récente cérémonie de mariage collectif au Pérou, un homme qui s'apprêtait à se marier est agressé par deux femmes qui ont réussi à annuler son mariage. La raison de la bagarre? Le crétin est déjà marié et est père de deux enfants! Les deux femmes étant la soeur et la tante de son épouse!

    Comme quoi, la polygamie est un métier à risques!


  • #2
    pas de chance! car les dames font bien le poids et pas lui, il risque de la prison aussi normalement et une autre raclé de la part de co-détenus proche de la mariée , et bien il l'aura bien cherché celui là, quel imbécile, il croyait quoi, que ça n'allait pas se savoir

    Commentaire


    • #3
      MDRRRRRRRR

      bien fait

      elles sont balaise en plus !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        hahahahaha,
        il a eu la honte de sa vie, stupide qu'il est!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          elles font peur les nanas..... il a dut avoir la peur de sa vie l'imbecile s'est tout se qu'il merite!!!!! il avait qu'à pas se marier en cachette

          Commentaire


          • #6
            il avait qu'à pas se marier en cachette
            remarier tu veux dire!!

            je dirai même qu'il aurait dû changer de pays.....
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu ça fait 2 jours à eljazirra

              elles ont de belle taille les deux nanas ...

              Commentaire

              Chargement...
              X